jeudi 16 juillet 2009

Une allocation anti-familles

La France est connue pour être le pays de l'assistanat par excellence : RMI, SMIC, APL... on ne compte plus les incitations à ne rien faire. Parmis toutes ces allocations, une est moins connue et particulièrement malvenue puisqu'elle incite à la destruction de la famille : c'est l'Allocation Parent Isolé (API). Elle est délivrée à toute personne qui élèverait ses enfants seuls. Tout comme le RMI incite les gens à arrêter de travailler pour le gagner, l'API incite les gens mariés à divorcer afin d'en profiter. On est donc dans la continuité de la politique soixante-huitarde de destruction d'une de nos valeurs éternelles qui est celle de la famille. Supprimer cette allocation, c'est forcer les célibataires, surtout des femmes, à se remettre en couple avec leur mari, et ainsi permettre à leurs enfants d'avoir une éducation équilibrée avec un père et une mère. Heureusement, le RSA est censé supprimer cette allocation indigne d'un pays catholique.

3 commentaires:

romain a dit…

pays laïque, ça te dit rien?

Winner a dit…

Bien sûr que c'est important la laïcité ! Relis mes autres messages, j'y dénonce les menaces islamiques sur la laïcité par exemple quand je parle de la burqa !

Mais il ne faut pas nier les racines chrétiennes de notre pays ! C'est quelque chose que les athés intégristes font trop souvent, au nom de la laïcité justement alors que c'est pas du tout ça à la base. Elle devrait surtout nous préserver du multiculturalisme et de l'invasion musulmane qui est en cours !

Mouloud a dit…

Monsieur Romain, oui la France est un pays laïque mais qu'est-ce que cela a à voir avec la famille ???
Vous mélanger bêtement tout.
Winner à raison, la gauche poursuit sournoisement son travail de sape des valeurs républicaines.
Mais cela ne date pas de 68, le saccage à commencer bien plus tôt.
La perte de toutes valeurs, la perte en fait de tout repère à pour conséquence directe les dérives que l'on constate aujourd'hui. Par exemple ces jeunes dans les cités qui sans repères vont de mal en pis.
La gauche veut nous faire croire qu'elle prône la liberté, mais au contraire, elle prône l'avilissement de la population afin de mieux la contrôler.