mercredi 4 mars 2009

La destruction de la famille continue

Alors que la politique du gouvernement continue à revaloriser le travail et la patrie, valeurs essentielles de notre pays, l'infiltration gauchiste au gouvernement continue de détruire ce qu'il reste de notre troisième valeur, la famille. En voulant donner aux adultes qui vivent au sein du foyer les mêmes droits que les parents, y compris aux homosexuels, on reconnaît comme normal une tendance qui est contre-nature ! En continuant dans cette voie, on finira par autoriser l'adoption homosexuelle, la polygamie, et pourquoi pas, le mariage avec des animaux ! Le tout en rupture avec nos valeurs chrétiennes éternelles !

Depuis mai 68, la famille a subit de nombreuses attaques de la part des gauchistes : généralisation de la pilule et de l'IVG, droit au divorce, dépénalisation de l'adultère... Avant cela, on ne divorçait pas et ça forçait les gens à s'aimer, mais maintenant qu'on peut se séparer aussi facilement, il n'y a plus d'amour en France ! Juste des relations libertines pour le sexe, à l'image de ce que font les homosexuels justement ! Heureusement, des gens courageux comme Christine Boutin continuent à se battre pour que perdurent nos valeurs que sont l'hétérosexualité et le couple !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me demande si c'est juste de la provoc. Mais j'ai un doute quand même, d'un autre côté c'est tellement énorme que j'ai du mal à y croire. Soit t'es un Desproges dans l'âme, soit t'es un gros con frustré.

Hubert de Vance a dit…

Un doute de quoi ? Qu'il y est en ce bas monde des gens pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ?
Et bien oui mon ami, des gens osent s'élever contre la tyrannie d'une gauche rampante, fouineuse, ayant déjà parasité une partie de l'administration.

Finton a dit…

La destruction de la famille est évidante! Ces gauchistes rampant, fouineux et condescendant envers les vertus ont réussit leur agenda pervers!Maintenant que l'avortement est presque permise partout dans le monde que reste-il pour accepter les meurtres de nouveaux-nés? Ici au Canada, un juge a libéré une femme qui avait étranglé et jeté son enfant pardessus la clôture de son voisin. Il a déclaré qu'à cause de la loi sur l'avortement, il avait les mains liés! Donc, c'est maintenant acceptable pour une mère de tuer son nouveau au Canada.

Anonyme a dit…

"Avant cela, on ne divorçait pas et ça forçait les gens à s'aimer, mais maintenant qu'on peut se séparer aussi facilement, il n'y a plus d'amour en France !"

A côté de la plaque, sans aucune connaissance humaine ni psy.
On ne force pas à s'aimer, on force à se mentir, à se détruire, à se détester.
Il est fou ce mec !!!