dimanche 30 novembre 2008

Une élection dangereuse

Les médias marxistes font depuis quelques temps beaucoup de propagande pour l'élection des Prudhommes, au point qu'on ne peut hélas pas y échapper. Pourtant, cette élection est très dangereuse, puisqu'elle ne propose de voter que pour des syndicats d'extrême-gauche ! Les syndicats modernes et intelligents comme le MEDEF n'y sont même pas représentés !

De plus, les Prudhommes menacent dangereusement la compétitivité et les entreprises françaises, leur seule raison d'être étant de les contraindre à ne pas licencier tout en versant des sommes exhorbitantes aux salariés. Il est grand temps de supprimer cette institution marxiste si on veut des entreprises plus libres et plus performantes !

Plutôt que d'encourager les gens à se rebeller contre leurs patrons, en oubliant que c'est grâce à eux qu'ils ont un travail et un salaire, il serait mieux d'encourager des initiatives plus méconnues mais bien plus positives comme par exemple la fête des entreprises.

samedi 15 novembre 2008

Pourquoi il faut un nouvel opérateur de téléphonie mobile

Les supporters de Free l'ont très bien compris : il est indispensable d'avoir un nouvel opérateur de téléphonie mobile en France ! Le problème est qu'on utilise trop peu notre téléphone portable, et beaucoup de gens n'ont des forfaits que d'une ou deux heures, voir pas de téléphone du tout ! Ceci est très mauvais pour l'économie !

Si on permettait à Free de devenir opérateur de téléphonie mobile, ils pourraient faire ce qu'ils ont déjà fait pour le téléphone fixe : avant, les gens utilisaient peu leur téléphone parce que ça leur coûtait trop cher, et donc dépensait très peu chaque mois en téléphone. Avec l'arrivée de Free et de son forfait unique, tout le monde s'est mis à dépenser toujours 30 euros pour avoir des services supplémentaires innovants : plus de chaînes de télévision par exemple. Même leurs concurrents se sont alignés dessus, y compris Orange, désormais privatisé et donc libéré de l'emprise des communistes, incite les gens à prendre des forfaits tout compris plus chers que leur simple forfait de téléphone !

Avec Free dans la téléphonie mobile, on pourrait de la même manière avoir un forfait unique, plus cher que les forfaits d'une heure ou deux, mais avec de nouvelles options intéressantes, comme Internet et la télévision par téléphone, ou bien des services comme la télé perso mais sur mobile, pour diffuser ses vidéos au monde entier ! Orange, SFR et Bouygues iraient sans doute très vite s'aligner sur cette offre à la place de leurs forfaits actuels. Et bien sûr, un nouvel arrivant permettra plus de concurrence et donc plus de choix !

Plus de consommation de téléphonie mobile, ça serait donc plus de bénéfices et plus d'argent en bourse, ce qui serait une excellente chose pour l'économie, surtout en cette période de crise !

jeudi 6 novembre 2008

Un triste évènement

Alors que tous les gauchistes de la planète se réjouissent, il faudrait au contraire pleurer de voir un gauchiste entrer à la Maison Blanche. Même aux Etats-Unis, les médias marxistes sont puissants et ont réussi à faire de la propagande pour faire élire quelqu'un qui souhaite augmenter les impôts ou encore proposer une couverture sociale digne de notre Sécurité Sociale communiste ! Sans oublier son laxisme envers les terroristes, qui lui vaut le soutient de dictateurs tels que Fidel Castro, Hugo Chavez ou Oussama Ben Laden !

Contrairement à ce que les médias racontent, la présidence de Bush n'a en rien été un échec, d'autant plus qu'il devait sortir le pays de 8 ans de socialisme clintonien. La crise économique qui a servi de prétexte à Obama est surtout dû à trop de réserves de la part de Bush, qui n'a pas pu appliquer ses idées à fond, et aurait dû aller beaucoup plus loin, malheureusement, il avait face à lui un congrès et un sénat démocrates et donc marxistes.

Avec le retrait des troupes en Irak et le refus d'aller lutter contre le terrorisme là où il se trouve, c'est le risque de voir à nouveau des attentats sur le sol américain qui se profile.

Mais ça, les gauchistes ne s'en rendent pas compte, et sont trop content de voir le plus grand pays du monde aux mains d'un dangereux marxiste égalitariste. Ils pensent que le simple fait d'avoir un président noir peut rendre l'Amérique meilleure, alors qu'elle sera bien pire. John McCain et Sarah Palin, avec une politique libérale et des vraies valeurs comme le refus de l'avortement et de l'homosexualité, auraient été bien meilleurs, mais malheureusement, ils n'ont pas leurs entrées à Washington et se sont fait démolir par les médias.