mercredi 14 octobre 2015

L'édito Winner du 14 octobre : Une Résistance efficace !

Le Grand Remplacement est en court et si on ne fait rien, notre pays compteras 40 millions de musulmans d'ici moins de 20 ans. De 2 millions dans les années 80, leur nombre a été multiplié par 10 a cause de familles ayant chacune au moins 5 enfant, sans compté l'immigration toujours plus massive de plusieurs millions de personnes chaque année. Heureusement, de plus en plus de patriotes ouvre les yeux sur ce génocide des Français blancs de souche qui a lieu dans nos maternité et il est grand tant de rendre hommage a ces héros dénigrés par les médias mais dont l'Histoire retiendra le courage dont ils ont fait preuve tel le Maréchal Pétain protégeant la France du nazisme (à ceux qui pensent que Pétain était un collabo, rappelons les livres d'Éric Zemmour qui rende grâce au dernier grand chef que la France a connu).

Seule change les actions, pas le courage, et si pendant la seconde guerre mondiale la Résistance agissait en livrant les juifs étrangers pour protégé les juifs Français chrétiens, aujourd'hui le danger est bien différent puisqu'on a affaire à des musulmans. La première grande initiative fut l'organisation d'un apéritif saucisson/pinard à la Goutte d'Or, coeur du Grand Remplacement, où manger un sandwich au jambon a déjà valu un lynchage a de nombreuses personnes. Cet acte courageux a posé les bases des associations tel que Riposte Laïque, devenues fer de lance de la Résistance.

C'est ensuite en voyant les rayons hallal de plus en plus grands dans les supermarché que de courageux patriotes ont eu la brillante idée d'y placer les quelques tranches de jambon restant encore dans nos magasins. On sait les musulmans rétif à l'idée de voir du jambon, c'est donc un moyen d'affirmer que oui, on est dans un pays chrétien et que oui, quand on vit ici, on se doit de manger du porc. "On est chez nous" semblent crier les barquettes Fleury Michon et les Bâtons de Berger ! On notera aussi l'initiative plus controversée de certains patriote qui donnent systématiquement du porc aux Resto du Coeur. Si participé ainsi à l'assistanat n'est pas une bonne chose, au moins cette nourriture n'ira pas a des musulmans.

Enfin, la dernière initiative qui fera date est celle du mouvement "On Ferme" de Laurent Ozon qui consiste à lutter contre l'immigration massive en bouchant à la colle les serrures des associations immigrationistes qui osent aider les migrants mais jamais les SDF Français de souche. Cette débauche d'assistanat ne fait que renforcé les arrivées massives de musulmans en France qui savent que des associations grassement payés par nos impôts leur trouveront logement, nourriture, vêtements, téléphones portables, télés, consoles de jeux, voitures, vélos et autres chaîne hifi gratuitement. En sachant que les serrures de ces association sont désormais fermées à jamais, les clandestins réfléchiront à deux fois avant de se lancé dans la traversée de la Méditérannée !

Ces diverse initiatives doivent plus que jamais continuer face à l'assaut de vagues d'immigrés bien décidés à exécuté le plan mis en place par la Gauche pour faire venir de nouveaux électeurs et accomplir le génocide des blancs.

Aucun commentaire: