mercredi 16 septembre 2015

L'édito Winner du 16 septembre

Chers patriotes l'heure est aujourd'hui très grave. Notre pays s'enfonce dans le socialo-islamisme et il es temps d'oser dire des Vérité qui dérange. C'est pourquoi à l'instar de plusieurs grands Résistants de notre temps tels que Ivan Rioufol, je compte écrire chaque semaine un édito résumant la situation et donnant des piste pour faire évolué la France dans le bon sens.

La crise des migrant a poussé les médias gauchistes à une surenchère de désinformation. Pendant qu'ils se complaise dans le sentimentalisme en publiant des photos d'enfants morts sur la plage, la vraie droite doit elle faire place a un discours de Vérité, et appeler chacun a la réflexion plutot qu'aux émotions. C'est pourquoi je vais vous raconter l'histoire de Michel (le nom a été changer).

Michel, c'est mon voisin et ami. Michel est un petit retraité comme il en existe tant dans notre pays. Ayant travaillé très dur toute sa vie dans des banques pour faire la grandeur de notre pays, ce n'es pas un retraité assisté comme peuve l'être les fonctionnaires. Au contraire, loin de chômer à ne rien faire comme font souvent les retraités, il fait fructifié une rente immobilière de quelques dizaines d'appartement achetés dans toute la France au cours de sa vie. Il refuse ainsi de vivre sans continué à contribuer activement à l'économie du pays.

Patriote et Résistant, Michel avait donné comme instruction aux gestionnaires de patrimoine qui s'occupent de son capital immobilier de toujours loué à des Français de souche, en évitant également soigneusement les assistés comme les fonctionnaires. Il avait ainsi peu de problèmes pour collecté les loyers et n'avait qu'à financer un entretien minime des appartements, sauvegardant également les deniers de l'assurance qu'il contractait en cas d'impayés.

Mais ce rêve a touché a sa faim suite à plusieurs évènement récents. D'une part, l'encadrement des loyers de ses appartements parisiens l'empêchent désormais de louer à prix libre et donc suffisamment élevé. C'est une part non négligeable de ses revenus qui s'envole tandis que son ISF, lui, continue d'augmenté. Ensuite, ce sont des plaintes en "diffamation" envers une des agence louant ses appartements qui l'ont contraint à cédé un de ses appartement non pas à des Français mais à des musulmans.

Imaginer ce qu'il peut se passer dans sa propre propriété est devenu insoutenable pour Michel : de la viande hallal dans son propre réfrigérateur, des moutons égorgé dans sa propre baignoire... Michel a eu ainsi la preuve de l'islamisation de la France et a même du mal a en dormir la nuit, lui qui fier catholique a toujours respecté les tradition chrétienne de son pays. Mais jamais Michel ne fera la Une du Monde. Ni lui ni les moutons égorgés. Les gauchistes préfèrent se lamenté sur des enfants étrangés morts sans voir les terribles épreuve que traversent ici même nos classes moyennes.

Oubliez un peu l'émotion que veux nous faire avalé la propagande socialo-communiste des grands médias et relisez ce texte de Vérité qui inspire avant tout à la réflexion. Ainsi vous saurez de quel côté sont les vrais Résistants, ceux dont le courage doit forcer l'admiration, comme Michel, vraie patriote et vraie victime de l'islamisme et du communisme.

Aucun commentaire: