mardi 14 avril 2015

Des idées pour en finir avec l'islamisation

Ce n'est plus un secret pour personne et seul une minorité de gauchistes refuse de voir la vérité en face : le grand remplacement est en court et si on ne fais rien, notre pays sera au main des musulmans avant 2050 comme l'a très bien dit Le Figaro dans ce numéro de 1980.


Afin de préserver notre mode de vie, notre race et nos coutumes, la droite revenue au pouvoir devra appliquer des réformes novatrices de modernisation du pays afin de garantir l'expulsion des musulmans, mais aussi affirmer notre identité nationale avec les propositions suivantes :
  • Imposer une religion unique et obligatoire, qui sera bien sûr le catholicisme, seule religion qui ose dire la Vérité. Les vrais Français étant tous catholiques, cette réforme sera facile à appliquer car il suffira de renvoyer les membres d'autres religions (islam, judaisme, boudhisme, athéisme...) dans leur pays d'origine.
  • Interdire l'homosexualité qui a été imposée en France par les islamistes. Cette valeur pilier de l'Islam a été largement promue par le PS au pouvoir avec le mariage gay, influencé par les musulmans (on rappelle que 93% des électeurs de François Hollande sont musulmans).
  • Rétablir la peine de mort qui a toujours été efficace pour lutter contre l'insécurité et l'islamisation, la majorité des pays qui l'appliquent aujourd'hui étant durablement protégés des musulmans.
  • Revenir sur les lois soixante-huitarde pour les femmes comme le droit de travailler qui a fait explosé le chômage, le droit de vote qui a vu l'arrivée de la gauche au pouvoir en 1981, l'avortement qui a fait des milliards d'enfants morts, ou l'âge du mariage pour les filles, sans cesse repoussé pour atteindre 18 ans. Le mariage doit être possible pour les filles dès que leur père leur a trouvé un mari, sans avoir à attendre la majorité, afin d'empêcher qu'elles soient, de leur 18 ans au mariage, sans tuteur légal.
  • Faire revenir le Roi de France sur le trône et dont le pouvoir sera héréditaire, afin de garantir que le pouvoir soit toujours aux mains de la personne la plus qualifiée pour ça, désignée par la grâce divine, et ne revienne plus jamais entre les mains de la gauche qu'il faudra interdire.
  • Investir dans les énergies non renouvelables comme le pétrole (via le gaz de schiste), celles-ci générant beaucoup plus de richesses grâce à la spéculation. Tous les pays modernes dotés de réserves de pétrole ont pu voir se former de nombreux milliardaires, bénéfiques pour l'économie de leur pays.
Je sais que les partis de droite comme l'UMP et le FN comptent dans leurs cadres de nombreux politiciens de valeur qui partagent ces idées de progrès. En les appliquant correctement, la France peut redevenir un pays qui compte et arrêter de ressembler de plus en plus à l'Arabie Saoudite et autres pays musulmans sous l'effet conjugué de l'immigration massive et des lois gauchistes comme le mariage gay.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

encore un mouarf, toujours poilant de vous lire, mais attention ça va trop loin parfois, certaines personnes en arrivent à prendre pour argent comptant et vérités vos dires et théories. un bon winner par jour et ça repart !

Anonyme a dit…

T'es le meilleur sérieux haha. des barres de rires

Anonyme a dit…

Des idées de progrès ?!? de régression plutôt.

Anonyme a dit…

En fait toi t'es le genre de gens qui sert a rien dans la vie c'est ça?
Sébastien, tu sais quoi, si vous voulez "garder votre travail", eh bien il faut etre meilleur a l'école mais bon on va pas attendre autant de toi. Va te pendre ça fera une bête en moins.

Anonyme a dit…

A lui seul, ce blog a du alimenter une bonne douzaine de thèses de psychiatrie...

Thibaut M a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.