samedi 2 février 2013

Que la gauche arrête de diviser les Français ! Suite

Dans mon précédent billet, j'expliquais en quoi la loi sur le mariage gay est en train de diviser les Français afin de les détourner du vrai problème qui est la présence des socialistes au pouvoir. Si j'ai fait un billet si long, c'est qu'il s'agit d'un sujet très important en ce moment, notamment parce qu'il y a en France des sujets bien plus grave à traiter ! Tout comme la guerre au Mali, le mariage gay sert à parler d'autre chose pendant que notre pays sombre dans l'intolérance, la décadence et la faillite ! Et le gouvernement socialiste fait tout pour monter les gens les uns contre les autres !

Par exemple, avec sa taxe à 75%, François Hollande prouve à quel point il n'aime pas les riches et veut monter les gens contre eux ! En France, il y a les pauvres, des minables qui gagnent moins de 5000 euros par mois comme l'a très bien rappelé Jean-François Copé, des riches, qui font tourner l'économie et sans qui le pays serait dans la misère, et entre les deux, les classes moyennes, c'est à dire la majorité des Français, avec des revenus modestes entre 5000 et 100 000 euros mensuel, mais qui gagnent déjà trop pour les socialistes et qui n'ont droit à aucune aide. Plutôt que de s'en prendre aux pauvres, qui ruinent le pays, les gauchistes font du racisme anti-riches et anti-argent en s'en prenant à ceux qui réussissent. Ils souhaitent ainsi que les classes moyennes s'appauvrissent pour rejoindre les rangs des pauvres, et qu'ils s'attaquent tous aux riches sans se rendre compte que c'est grâce à ces derniers qu'ils ont un travail et de l'argent, en les faisant fuir comme Gérard Depardieu ou Bernard Arnault, sans qui la France ne serait rien ! Il faudrait, au contraire, comme le faisait Nicolas Sarkozy, s'en prendre à ceux qui sont une vraie menace pour l'économie : les profiteurs, les chômeurs, les fonctionnaires, les assistés...

Les manifestations de fonctionnaires ces derniers jours ont également prouvé que ceux-ci en ont marre de François Hollande ! Nicolas Sarkozy leur proposait de grandes avancées en alignant leur statut sur le privé : recul de l'âge de la retraite, fin de la garantie de l'emploi, heures supplémentaires, mise en concurrence, non remplacement des départs à la retraite... et ceux-ci, dans leur archaïsme, se sont fait manipuler par les syndicats marxistes pour maintenir leurs privilèges. Mais en manifestant contre le gauchiste Hollande, ils prouvent qu'ils ne souhaitent pas voir remises en cause les avancées de Nicolas Sarkozy ! Ils souhaitent donc bel et bien la fin de leurs privilèges indécents et veulent être jugés au mérite ! Au lieu de ça, François Hollande veut faire croire aux Français qu'ils travaillent aussi dur que dans le privé et qu'ils méritent leurs privilèges, dans le but de diviser les Français entre fonctionnaires et travailleurs du privé ! Alors qu'il faut au contraire dénoncer les privilèges honteux et l'inefficacité du public !

Mais surtout, après sa loi sur la fin de la famille, François Hollande prévoit une nouvelle fois de diviser les Français sur la question du droit de vote des musulmans ! On sait que 93% de ses électeurs sont musulmans, il n'est donc pas étonnant qu'il veuille leur donner le droit de vote afin de faire des scores électoraux dignes des pires dictateurs comme Hugo Chavez ! Mais c'est également un moyen de cliver la société, alors qu'elle devrait s'unir contre la menace islamique qui menace la France ! On sait que la France sera islamisée et soumise à la charia d'ici à 2050 si on ne fait rien, il est donc plus qu'urgent de réagir ! Plutôt que de diviser les gens sur l'immigration, on devrait au contraire profiter que la majorité des Français soit d'accord sur les dangers de l'Islam, comme l'a prouvé un sondage, pour expulser au maximum les étrangers. En rétablissant une France majoritairement catholique et de souche, on réconciliera les Français avec leur pays, leur histoire, plutôt que de continuer à se laisser marcher dessus par ceux qui veulent "niquer la France" !

Mais toutes ces diversions ne sont bien sûr qu'un moyen pour François Hollande de faire oublier l'échec total de sa politique qui contribue à appauvrir toujours plus les Français, au bénéfice des fonctionnaires, immigrés et pauvres ! Nicolas Sarkozy, lui, préférait rassembler les Français derrière la bannière bleu-blanc-rouge et les valeurs de la Droite ! Il est plus que temps d'en finir avec cette dictature socialiste, pour que la gauche soit enfin interdite et disparaisse du paysage politique français ! Interdire la gauche, c'est plus de démocratie, plus de patriotisme, bref, le rassemblement de tous les Français autour de valeurs éternelles : le travail, la famille, l'argent et la patrie ! Non à la division !

3 commentaires:

Rémi HAU a dit…

Salut, il faut surement que tu revois tes chiffres sur les salaires, parce que c'est pas trop trop ça... http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=IP1403#inter9

Rémi HAU a dit…

Et je sais pas si tu sais, mais les musulmans français peuvent déjà voter, la religion et la nationalité c'est deux choses différentes, en tout cas en France.

Le Parisien Liberal a dit…

la dictature socialiste n'est pas finie, loin de la !