dimanche 20 mai 2012

Après 15 jours de socialisme, un bilan déjà désastreux

Il fallait s'y attendre : deux semaines après l'élection déloyale de François Hollande, on peut déjà constater un manque total de professionnalisme et de crédibilité. A l'international bien sûr, puisque face à Angela Merkel ou Barack Obama, le nouveau président fait bien pâle figure en tentant de négocier des "politiques de croissance", à l'opposé de celles imposées en Grèce et qui redressent le pays. Mais également dans d'autres domaines. Par exemple, en imposant à son escorte de s'arrêter à tous les feux rouges, François Hollande bafoue l'image du président qui doit être celle d'un chef au dessus des lois, et non pas celle d'un citoyen "normal". Et que dire de cette réduction totalement démagogique des salaires du gouvernement ?

Un tel désastre est bien sûr en grande majorité dû aux mensonges des médias gauchistes, qui pendant 5 ans ont voulu faire passer Nicolas Sarkozy pour un mauvais président, alors qu'il était le meilleur de tous. Seule une poignée de médias, de droite, tentaient de rester objectif : TF1, Le Figaro, Le Point, BFM, RTL, Europe 1, L'Express, Les Echos, Valeurs Actuelles, Le Nouveau Détective... que peuvent-ils face à Politis, Marianne, Mediapart ou France Inter ? Pas grand chose. C'est ainsi que 5 ans de gouvernement Sarkozy à redresser la France, diminuer le nombre de fonctionnaires, expulser des immigrés et faire briser de nombreux tabous furent entachés par une avalanche de critiques injustifiées et de soi-disantes "affaires", sans aucune preuve.

Les 5 prochaines années seront, à l'instar des années Mitterand, un nouveau déclin terrible pour la France, qui finira comme la Corée du Nord, à moins que les Français se réveillent et empêchent la constitution d'une majorité gauchiste à l'Assemblée Nationale. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons avoir une chance de continuer les réformes amorcées par Nicolas Sarkozy, afin de redonner à la France sa grandeur : celle de Charlemagne, de Napoléon, et pas celle de Léon Blum ou de Mitterand. Autrement, si le Parti Socialiste appliquait son programme, on verrait fuir les riches, nécessaires à notre pays, pour être remplacés par des immigrés venus profiter des allocations et imposer leur religion. Car c'est bien là ce que souhaitent les socialo-communistes : livrer la France à la charia et à la misère.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Phélitsitation. Pluie sente ana lise

Cat, Nyan Cat a dit…

OVER 9000 ][_, ([]) ][_,

Anonyme a dit…

Être un blogueur, ça se mérite (et pas sa ce mérite...). Être un perroquet...

enpolitique.com a dit…

Vous avez suivi la campagne présidentielle française en ligne, avez discuté, échangé de l'information ? Votre avis nous intéresse !
Participez à notre enquête en ligne http://enquetes.enpolitique.com/s/France2012/?pe=56101

Nous vous invitons également à diffuser le sondage auprès de vos contacts.
Merci de votre participation !
projet@enpolitique.com

Orcadeus a dit…

Bien Triste Français que tu es toi et ton manque d'objectivité,ton ignorance et le sophisme que tu pratique te mèneront tout droit voir le Cerber !!!
Je sais maintenant pourquoi on en est la en France aujourd’hui ... Ta mentalité me fait gerber !!!
A Priori, il est inutile de parler a un ignorant mais bon ...
D’où la France se porte bien depuis l arrivée de la droite et surtout de l'Europe ?
Ça fait beaucoup plus que 5 ans que la France est a droite et on voit le Résultat !!!!
Le Fric pour le Fric sans considération humaine, la course a celui qui aura la plus grosse cagnotte s'est accéléré <>
Bref l'ultra Libéralisme c'est directement le loup pour l'Homme ...
Il est évident que tu ne comprendras aucunement le sens de ce que je dis tu es trop formaté,bien trop stupide et surtout tu n'as aucun avis personnel en fait et donc aucune personnalité ...
Je te plains de ton mon cœur car a priori, tu es quand même humain enfin normalement ...

Anonyme a dit…

Comment peut-on se permettre de juger l'action d'un gouvernement après 15 jours ?
De tel propos n'ont aucune crédibilité !

Anonyme a dit…

J'adore ce blog, et encore plus les commentaires premier degré :D
"on verrait fuir les riches, nécessaires à notre pays, pour être remplacés par des immigrés venus profiter des allocations et imposer leur religion. Car c'est bien là ce que souhaitent les socialo-communistes : livrer la France à la charia et à la misère."
énorme xD