mardi 15 mars 2011

Les sondages, une manipulation gauchiste

On ne se méfiera jamais assez des sondages, en particulier de ceux commandités par des revues gauchistes. Premiers coupables : les côtes de popularité. On nous dit constamment que celle de Nicolas Sarkozy est en baisse, pourtant, ses nombreuses réformes nécessaires et modernes en font le meilleur président que nous n'ayons jamais eu. La preuve : dans mon entourage, tout le monde le loue de donner enfin la parole aux Français dans des grands débats, de rendre enfin l'argent volé par les impôts avec le bouclier fiscal et maintenant la baisse de l'ISF, ou encore de lutter contre l'immigration.

Autre sondage paru récemment, il paraîtrait que 72% des Français serait favorable au jugement de Jacques Chirac. Depuis quand un aussi grand homme devrait être inquiété par la justice ? Il n'a certes pas été aussi bon que Nicolas Sarkozy, mais c'est quand même lui qui a lancé sa carrière politique en le plaçant au Ministère de l'Intérieur. Nous ne pouvons pas juger Jacques Chirac comme n'importe qui, puisque justement, il n'est pas n'importe qui ! Au lieu de ça, les magistrats et les médias marxistes aimeraient le mettre en prison, quand dans le même temps, ils relâchent des dizaines de délinquants multi-récidivistes. Pauvre France !

Ces chiffres nous montrent deux choses : la première, c'est que les Français sont intoxiqués par une présence médiatique gauchisante et bien-pensante qui cherche à orienter leur vote. Quand on parle des affaires Karashi, des emplois-fictifs, ou que l'on critique la politique de Nicolas Sarkozy, c'est partisant et indigne d'un journalisme juste et objectif. La seconde, c'est qu'il ne faut jamais faire confiance aux sondages. Ils servent trop souvent à manipuler l'opinion et font dire n'importe quoi aux gens avec des questions biaisées. Méfiance, donc !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela fait 37 ans que le magazine gauchiste le figaro commande chaque mois la côte de popularité du président. Ce journal gauchiste a lancé une véritable cabale contre notre bon président !

lejournaldepersonne a dit…

Les enfumées

Êtes-vous pour ou contre qu’on vous prenne pour un con ?
Le sondage, ce n’est pas une opinion qu'on fige, mais une escroquerie de haute voltige,
qui se substitue à moi pour élire, compter et opiner…
Je préfère encore me shooter à l’héro matin, midi et soir, avorter ce que je devrais enfanter,
renoncer à ma féminité que d’avoir l’illusion de penser quelque chose que je n’aurais jamais pensé,
de choisir quelqu’un que je n’aurais jamais choisi, de vivre une vie que je n’aurais jamais vécue…
Je préfère encore y laisser ma peau plutôt que de répondre à la requête d’un collabo.
Si le pouvoir avait le pouvoir... Il interdirait tout sondage d’opinion !

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/03/enfumees/

Patrick GILLET a dit…

Bonjour à vous.
Vous êtes jeune et ne pouvez pas savoir que Jacques Chirac n'a jamais lancé Nicolas SARKOZY en lui offrant un porte-feuille de ministre. Il s'agit d'Edouard Balladur.
Jacques Chirac ne peut pas voir Nicolas SARKOZY en peinture au contraire.
Quant aux sondages, il me semble que notre actuel président en est fort friand et en commande toutes les semaines via un cabinet privé subventionné par la présidence.

Anonyme a dit…

N'aurais tu pas l'impression d' être en contradiction avec ton précédent article traitant je le rappelle d' un sondage favorable à Marine Lepen ?