mercredi 13 octobre 2010

Une information capitale

Encore une fois, les médias gauchistes préfèrent taire la réalité, et il faut un journal anticonformiste et dérangeant comme le Figaro pour révéler une étude importante prouvant que partir en retraite plus tôt augmente les risques de mortalité.

C'est pourtant quelque chose de tout à fait logique : pour vivre en bonne santé, il faut avoir de l'argent, et pour avoir de l'argent, il faut travailler. Et comme le dit le proverbe, le travail, c'est la santé. C'est pourquoi la retraite n'a aucun intérêt, et après on s'étonne que les gens finissent en mauvaise santé !

Il est important passé 60 ans de continuer à exercer une activité professionnelle, ne serait-ce que pour garantir la bonne santé économique du pays. Ainsi, une personne comme Serge Dassault a continué à rester à la tête de son entreprise et à exercer ses fonctions de maire et de sénateur, et il se porte très bien ! Beaucoup de personnes vont également devenir rentières, un métier utile et gratifiant, parfaitement adapté aux plus âgés.

Cette étude mériterait d'être mise plus en avant. On ne peut pas continuer à mentir aux Français en leur faisant croire que la retraite pour tous à 60 ans telle qu'elle existe est viable !

2 commentaires:

Albatros a dit…

Je suis étonné, cher ami, que vous n'ayez publié aucun billet parlant des irresponsables en couches-culottes manipulés et instrumentalisés par les profs gauchistes... Ils recrutent dans les maternelles, les crèches et les maternités ! C'est du détournement de mineurs !

Il faudrait révoquer sur le champ 95% des enfeignants gôchissssses qui manipulent les chiards.

Regardez-les : ils encore la morve au nez et la goutte lait qui en sort si on le presse et ils veulengt jouer les grands ! Tout mineur devrait rester à la maison ou n'avoir le droit de manifester qu'accompagné de ses DEUX parents, qui évidemment, s'ils sont responsables lui interdiront et lui mettront la fessée en prime.

Quant aux "syndicats lycéens" (ça ne devrait même pas pouvoir exister), il faudrait en convoquer tous les responsables dans les bureaux des proviseurs et leur donner le paddle, le martinet, la badine, la baguette sur les fesses nues, comme à Singapour, notre modèle de société !

Anonyme a dit…

Etre un winner, sa ce mérite
= ça se mérite


Essaie déjà de pas faire de fautes d'orthographe... ça sera un bon début!