Afin de lutter contre les manifestations et les grèves à répétition qui empêchent la majorité des Français d'aller travailler et qui ruinent l'image du pays à l'étranger, le collectif Stop la Grève, soutenu par l'UNI, syndicat indépendant des partis d'extrême-gauche, au contraire de l'UNEF ou de la FIDL, organise aujourd'hui une contre-manifestation.
Face à la lâcheté d'une poignée de fainéants qui descend dans la rue pour conserver des privilèges d'un autre temps, la contre-manifestation organisée aujourd'hui est au contraire particulièrement courageuse, et surtout, respectueuse des Français, puisqu'elle se déroule virtuellement, sur Facebook. Tout le monde peut donc la faire de chez soi, de son travail... Je suis d'ailleurs moi même en train d'y participer tout en rédigeant ce billet.
Il est important que la majorité silencieuse s'exprime de cette façon. Sans aucun doute, nous seront plus nombreux à participer à cette manifestation que les syndicalistes partis casser et voler dans les rues. Elle permet également de montrer notre soutient à la réforme juste et efficace voulue par le gouvernement.
A propos de Stop la Grève, il s'agit d'un collectif militant pour l'interdiction de la grève. Il est plus que temps de respecter la démocratie et le vote de 53% des Français en faveur de Nicolas Sarkozy. Cette association, représentative de la majorité silencieuse, propose donc de rétablir un peu plus de démocratie en France en supprimant ce "droit de grève" dont les fonctionnaires usent et abusent.
Elle combat aussi les mensonges de l'extrême-gauche, qui va jusqu'à affirmer que la réforme des retraites pourrait être faite afin de favoriser des fonds de pension privés tels que Malakoff Médéric, appartenant au frère de Nicolas Sarkozy. D'une part c'est faux, mais même si c'était vrai, je ne vois vraiment pas où est le scandale. La réforme favorisera l'épargne privée, ce qui est une très bonne chose, puisqu'elle nous sortira enfin de ce système communiste qu'est la retraite par répartition.
1 commentaire:
"Heula mon dieu, la grève c'est pour les fainéants, la gréve c'est pour les fonctionnaires!!!"
Les travailleurs qui sont contre cette reforme ne peuvent même pas tous se plaindre contre cette grève car oui quand on fait grève les salariés ne sont pas payés!
C'est sur que les jeunes qui ne fichent rien et qui vont aller manisfester ne méritent pas d'y aller! Mais ca ne veut pas dire non plus que parce qu'il n'y connaissent rien, il n'y a donc pas lieu de contester cette reforme!!!
"les syndicalistes partis casser et voler dans les rues." Ben oui tant qu'a faire autant accuser les syndicalistes puisque que ce sont aussi des casseurs apparemment !
"Il est plus que temps de respecter la démocratie et le vote de 53% des Français en faveur de Nicolas Sarkozy." Et tu vas me faire croire que tu viens de la gauche serieusement??? Après toutes les bourdes au niveau internationales et nationales (Il me fait honte lors qu'il etait bourré au G8 ou qu'il s'amusaient à piquer des stylos mais bon si seulement il n'y avait que ça)
Car tu parle de respecter la democratie ? Il l'a respecté lorsqu'il nous a fait adhérer au traité européens alors qu'on avait dis non ? C'est quoi le résultat?
On est envahi par des roms qui s'exilent de leurs pays de misère et espère venir chez nous avec l'espoir d'une vie meilleur, c'est les entreprises qui se barrent de chez nous pour aller produire dans les pays scandinaves et c'est aussi une monnaie qui aujourd'hui nous plombent les ailes et dont les risques sont que nous allons finir par nous faire racheter par la chine (c'est ce qui arrive en Grèce) Donc balancez "vive Sarkozy" dans la situation actuelle alors qu'il nous avait dit au moment de la crise qu'on allait s'en sortir car c'etait lui qui etait à la tête de l'UE à l'époque... LA GROSSE BLAGUE!!! Il se fait tout petit fasse aux chinois et n'arrive même pas à controler les banques (qui sont depuis le debut impliquées dans la crise qu'on a sauvé et qui aujourd'hui recommence leurs betises)!!!
"ce système communiste qu'est la retraite par répartition"
Go wikipedia bonhomme le systeme de retraite par repartition nous vient de l'époque de Vichy car le systeme de capitalisation à été ruiné à l'époque par la crise !!!
Donc effectivement la crise affecte les retraites mais croire qu'on vas se relever en fesant une reforme qui ne sanctionne que les salariés de base (je rajoute que tous les métiers n'ont pas les mêmes difficultés donc faire une réforme sans faire de cas par cas ou par points correspond à défavoriser certaines personnes) Le bouclier fiscal aussi pourrait être supprimé par la même occasion (car même si on y pense rien n'est encore fait)car dans la situation actuelle ce sont les gens du bas qui trinquent!
Les autres pays pour la plupart ne peuvent le plus souvent jamais donner leurs avis car le pouvoir des entreprises est trop grand!!!
Si vous voulez on peux revenir au systeme chinois mais permetter moi de dire que je n'y adhèrerait pas!
A partir du moment où l'argent a plus d'importance que la vie humaine je pense qu'on peux se remettre en question sur ce qu'on pense des autres!
Enregistrer un commentaire