vendredi 19 février 2010

Le scandale du Hallal

L'affaire commence seulement à faire du bruit pour quelques restaurants Quick, mais ce n'est pourtant pas une première, hélas. La nourriture Hallal s'installe partout en France depuis des années déjà, plus précisemment depuis 1981 et l'arrivée des marxistes au pouvoir, avec la politique d'immigration massive qui a donné les résultats que l'on sait. Depuis bientôt 30 ans, ce sont des steaks hallals dans les supermarchés, des boucheries hallals, des kebabs... Autant d'intrusions de la religion musulmane qui se font dans notre pays.

Nous ne pouvons pas cautionner ces méthodes qui veulent imposer à tous de la nourriture qui n'est pas conforme à nos traditions. Il est important de rappeller dans quelles conditions ignobles sont élevées et abattues les animaux pour pouvoir porter ce sceau "hallal" : égorgés dans des baignoires par des Imams. A ce rythme, ce sont tous nos abattoirs nationaux qui seront remplacés par ces méthodes de barbares.

Cette affaire est jugée "mineure" par les gauchistes et les bien-pensants, pourtant elle révèle les dangers qui nous guettent. Quand les musulmans imposent à Quick de vendre leur viande, ce n'est rien de moins que du terrorisme, qui mène à l'islamisation de notre pays.

6 commentaires:

Albatros a dit…

Non, c'est la liberté du marché.

Si les Français sont fainéants, ils travaillent moins, gagnent moins et il est normal qu'ils consomment moins.

Si leur consommation est minoritaire en volume, les entreprises sont en droit de ne pas s'emmerder à leur faire un menu qui complique l'organisation et le management.

Le management de quick et Mac do est excellent. Pas de syndicats, pas d'emmerdeurs, une hiérarchie forte et une pression constante qui augmente la productivité.

Un vrai modèle de modernité. L'expérience est à étendre. En plus, on pourra faire du libéralisme sous couvert d'antiracisme avec l'aval des cocus gauchistes. Une excellente opération de com'.

PS : le maire qui a porté plainte est communiste, vous voyez bien que j'ai raison !

lupinox a dit…

"Quand les musulmans imposent à Quick de vendre leur viande, ce n'est rien de moins que du terrorisme, qui mène à l'islamisation de notre pays."

La loi de l'offre et de la demande tu connais toi le spécialiste en macroeconomie ?
Quick voit qu'en vendant du certif hallal il se fera plus de pognon alors il fonce !
Rien à voir avec les imans !

Et de toi à moi, qu'est-ce qu'on en à foutre de quick et de macdo !!
C'est là que tu bouffes toi pauvre neuneu! C'est de la merde de synthèse en boite de synthèse! pff!

T'inquiètes les vrais restos bouffe tradi francaise n'en ont rien à foutre du hallal car seul un centième des musulmans vivant en france peuvent se les payer !

Et les musulmans des emirats et autres pays d'asie centrale sont bien contents de bouffer dans un bon resto francais en france !

Encore une fois on voit que tu n'es jamais sorti de ton trou d'ouest parisien sordide et mou !

Tremechan a dit…

punaise ! tu veux dire que... que... que les musulmans mangent de la viande ?!

font chier ceux-là !

en plus ils les égorgent dans des baignoires. faut leur dire que les baignoires c'est fait pour se laver, par pour tuer des petits animaux qui ont des familles et des amis.

t'as bien raison, c'est encore un coup des marxistes (ou des trotskistes j'sais plus trop) parce que le logo de Quick est rouge. et c'est tout

Anonyme a dit…

Môôôsieur le "winner",

(remarquez bien les parenthèses)
Lorsque vous voulez faire votre intelligent (et la ramener sur des sujets auxquels vous ne comprenez rien), merci d'essayer de ne pas faire 2 à 3 fautes par ligne !

A tout hasard, en plus de (re)prendre des cours de français accéleré, merci d'être plus assidu en cours d'histoire, d'économie, de philosophie etc...
Bah, tentez juste, pour voir, d'utiliser un peu votre cerveau, s'il est encore accessible. Ou attendez d'avoir acquis un peu de culture générale, domaine qui vous manque plus que cruellement, parce qu'à ce jour, vous ne faites QUE de la peine...

D'avance, merci

Anonyme a dit…

En meme temps, que ce soit égorgé dans une baignoire, ou le cerveau cramé par une décharge électrique... c'est juste la forme qui change.. mais le fond est identique... barbarie façon mondialisation...
Puis le ptit papy qui tue son cochon ou son boeuf, lui aussi le vide de son sang... pour en faire du boudin!
Ca n'est pas comme ca que tu deviendra Winner, vieux loser...

lupinox a dit…

c'est un scandale !! c'est un scandale !!!!