mardi 2 février 2010

Arrêtons de protéger les voyous

Il suffit d'ouvrir n'importe quel journal pour le constater : le politiquement correct refuse de montrer au monde la vérité. Prenons par exemple cet article : il semble évident que le jeune de 24 ans est responsable, de par ses origines. Celles-ci ne sont pas précisées, heureusement, le journaliste a oublié de taire le prénom du frère du coupable, ce qui nous donne une indication. Les journaux refusent pourtant de mettre en avant la théorie la plus plausible, afin de protéger le meurtrier et de masquer les véritables dangers de l'immigration.

Il vaut mieux en France être un peu bronzé qu'être un Français de souche. A chaque fait divers, si la victime est musulmane, les médias vont tout de suite s'emballer et crier au racisme, en soulignant bien que les coupables sont des Français. En revanche, si c'est l'inverse, un cas bien plus fréquent, jamais les journalistes ne précisent les origines ou même le nom du coupable, ceci afin de le protéger. Quand un jeune a été tué dans un lycée du Kremlin-Bicêtre, on a bien précisé que la victime s'appelait Hakim, par contre personne n'a osé admettre que l'agresseur était lui aussi musulman, ce qui devrait pourtant être évident.

Il devient ainsi difficile de s'informer à moins d'avoir un sens critique correctement aiguisé. Mais toute personne qui va parcourir les médias, majoritairement gauchistes, sans prendre suffisamment de recul, finirait par croire que les Français sont tous des délinquants en puissance tandis que les arabes en sont les victimes, alors qu'en réalité, c'est l'inverse.

2 commentaires:

lupinox a dit…

Super ton blog ! lach moi une comm é je t lacherais pl1n de comm en retour

Anonyme a dit…

" Mais toute personne qui va parcourir les médias, majoritairement gauchistes, sans prendre suffisamment de recul, finirait par croire que les Français sont tous des délinquants en puissance tandis que les arabes en sont les victimes, alors qu'en réalité, c'est l'inverse."

Bof. tout le monde traduit le charabia des journaliste sans problème : jeunes = immigrés, cité = HLM payé par les locataires du privé, sensible = merdique/dévasté par les immigrés, immigration = colonisation, politique de la ville = distribution d'ordi et de consoles de jeux aux racailles, métissage = viole de l'identité, 80% de bac = effondrement du niveau, etc, etc..