mardi 29 septembre 2009

Halte aux pédophiles !

L'arrestation du cinéaste gauchiste Roman Polanski est une très bonne nouvelle et un coup d'arrêt à la débauche sexuelle des mineurs. Même si toute la bien-pensance gauchiste le soutient, il faut rappeller qu'il a violer une fille de 13 ans, en prétendant qu'elle était consentante, alors qu'à son âge on ne peut pas l'être. Si elle avait été majeure, ça aurait été moins grave, mais c'était loin d'être le cas ! La sexualité est quelque chose de sérieux et qu'on doit faire le plus tard et le moins possible, dans le seul but de se reproduire ! Il est d'ailleurs scandaleux que la majorité sexuelle soit à 15 ans seulement, alors qu'elle devrait être à 18 voir même à 21 ! Mais depuis mai 68, toutes les valeurs se perdent et aujourd'hui, les jeunes ont une vie sexuelle dès le collège et les partouzes sont fréquentes dans les lycées ! N'oublions pas non plus les viols dans les cités d'immigrés, une réalité que nous rappelle le chef d'oeuvre La Journée de la Jupe.

On notera que dans le même temps, la Pologne, qui une fois de plus est en avance sur le reste de l'Europe, a autorisé la castration chimique sur les pédophiles, seule solution avec la peine de mort pour régler le problème, n'en déplaise aux droit-de-l'hommistes. Elle permettra en effet de stopper non seulement la récidive, très fréquente dans ce milieu, mais aussi leur reproduction, car comme l'a courageusement rappelé Nicolas Sarkozy, on sait que c'est une tare génétique, puisque ce sont souvent les enfants de pédophiles qui le deviennent à leur tour.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Surtout, on ne voit pas pourquoi le pauvre inconnu irait en tôle, mais que Polansky, parce qu'il est plein aux as, connut et de gauche, lui, aurait droit à un traitement de faveur : la Loi est la même pour tous.

Albatros a dit…

Imbécile ! Mai 68, ça a certes été au départ une marche de la chienlit aux cheveux gras et longs.

mais désormais, le libéralisme peut s'appuyer dessus. A votre avis, pourquoi Leclerc reprend dans ses publicités tous les slogans de mai 1968 ?

Décidément, vous n'avez pas les idées d'un winner mais bien celles d'un catho-gâteux issu de la France à Pépé.

Albatros a dit…

Mais il est vrai que pourchasser la pédophilie et en faire une grande cause a un intérêt évident pour maintenir l'ordre social.

Ainsi, faire peser ce soupçon a pour effet de faire tenir à carreaux les profs gauchistes et de les soumettre aux désirs de leurs clients sans se plaindre.

Ségolène Royal l'avait bien compris et avait renforcé le dispositif anti-pédophiles. Je suis sûr que si elle avait été élue, elle aurait mis tout ça au pas et fait passer ça aux 35h00 de présence : les profs sont utiles à faire de la garderie mais très dangereux s'ils travaillent chez eux seuls, sans la surveillance d'un DRH ou d'un chef. Ils ont le temps de lire, ces fainéants ! Ca ne sert à rien ! On ne leur demande pas d'être des savants mais juste des distributeurs des compétences minimales requises pour l'employabilité.

Or avec vos idées de catho-ringard, vous voulez que l'on respecte leur autorité. Vous n'êtes pas un winner. Les vrais winners qui désormais ont remis exemplairement de l'ordre à France Telecom, eux, savent s'y prendre pour gérer les ressources humaines et mater leur monde.

Anonyme a dit…

". A votre avis, pourquoi Leclerc reprend dans ses publicités tous les slogans de mai 1968 ?"


Parce qu'il ne peut pas reprendre les slogans de Droite ?



" a un intérêt évident pour maintenir l'ordre social."

Ca tombe bien, c'est justement pour ca qu'on paye des impôts !



"Ca ne sert à rien ! On ne leur demande pas d'être des savants mais juste des distributeurs des compétences minimales requises pour l'employabilité."

Je me fou effectivement de savoir si le prof de sport de mes enfants est un super savant cuisinier ou sociologue ; tout ce qui m'importe, c'est qu'il les fassent courrir pour en faire des durs, des winners, qui écraseront les autres plus tard.



"France Telecom"

Anecdotique.

Albatros a dit…

France Telecom est loin d'être une anecdote.

L'excellent management basé sur la mobilité obligatoire devrait être appliqué partout de façon à obliger les franchouillards casaniers à se déraciner.

Changer tous les 3 ans d'environnement évite aussi les coalitions locales à but syndical, puisqu'elles sont perpétuellement démontées. L'entreprise doit primer sur tout autre réseau qui la parasiterait.

Enfin, cela soutient le cours de l'immobilier et empêche l'existence de "maisons de familles" qui après servent de prétexte à empêcher Bouygue de détruire pour construire des logements rentables.

En appliquant partout la mobilité forcée, il n'y aurait plus du tout de maisons de familles habitées pendant 100 ans, ce qui éviterait tout attachement sentimental qui empêche de bétonner en paix.

Anonyme a dit…

"France Telecom est loin d'être une anecdote."

20 suicides, 190,000 salariés..

Aucune importance, donc.




"Changer tous les 3 ans d'environnement évite aussi les coalitions locales à but syndical,"

Et ? Ce n'est pas nous qui avons déclenché la Lutte des Classes -Mais c'est nous qui la gagnons !
On ne va tout de même pas laisser des abruti casser nos entreprises..

Jacques a dit…

À propos du "gauchiste Polanski"...
Si vous étiez mieux renseigné et sortiez votre nez du blog de Rioufol (qui passe son temps à regretter le "bon vieux temps du Maréchal") et des éditos de Barbier (dont le seul but est de vendre son torchon et surtout d'être le courtisan préféré de Carlita) vous sauriez que l'accusations ne se pose pas en ces termes en droit Californien !
On n'est pas en France !
En l'occurrence, là-bas, il n'y a malheureusement pas d'accusation de viol et donc pas de débat autour...
Les faits sont clair et net : il y a eu relation sexuelle avec une mineure de - 15 ans, ce qui est INTERDIT par la Loi et punit de 4 ans de prison !!!
Aaaah les USA... et ses États tous différents, tous puritains certes, mais pour la plupart, en dessous de 15 ans _TOUT_ est interdit et du coup pas de question de viol, ni de pédophilie !

Polanski a donc plaidé coupable pour ce seul fait (exit donc le viol, l'alcool et la drogue) et après avoir payé sa caution (justice de riche et pas de gauchiste), il s'est barré des USA où le Juge était en train de changer d'avis sur ses "accords" passés...
Bref c'est loin d'être simple et donc trop compliqué pour votre seul neurone !
Il ne lui reste donc plus qu'à comparaître là-bas et comme il a déjà dédommagé la victime (les subtilités du droit américain fait par et pour les riches) elle a depuis longtemps retiré sa plainte, il ne lui restera plus que le ministère public à voir (district atourney)... Mais celui-ci étant en période d'élection (eh oui, les juges sont élus), il ne pourra renvoyer Polanski dans son chalet de Gstaadt qu'une fois réélu...
Et la victime ? Ben là-bas, c'est plus leur problème : elle a eu son fric et basta ! Pas de peine de mort, ni de castration chimique !

Quant au reste de votre billet... il est tout aussi simpliste que d'habitude et si je viens ici, c'est désormais pour y lire la prose d'Albatros qui, lui, est un vrai winner !!!

La société est bien plus complexe, en effet, comment expliquer que l'UMP et son porte-parole, Frédéric Lefebvre _soutienne_ ce même Polanski ?!?!
=>(cliquez sur mon pseudo ou copiez ce lien pour voir)
http://www.liberation.fr/cinema/0101593842-l-ump-apporte-son-soutien-a-roman-polanski

Là où ça se complique, c'est que Lefevbre est pour Polanski _et_ pour la castration chimique... sauf pour ses copains (dont le pédophile gauchiste Polanski) !

PS : Est-ce que vous pouvez nous signaler les lycées où se déroulent les partouzes dont vous parlez, ça devrait intéresser messieurs Rioufol et Barbier, merci !

Anonyme a dit…

Polosky a fuit la Justice de son pays, rien que pour ca, il devrait être castré.

Anonyme a dit…

Tant qu'on ne rétablira pas la peine de mort, de toute façon...

Anonyme a dit…

Tous des pédés..