jeudi 6 août 2009

Lutter contre l'immigration pour réduire la pollution

Même si la bien-pensance médiatique refuse de faire le lien, il faut bien remarquer que les zones dans lesquelles on note des pics de pollution importants sont aussi celles avec le plus d'immigration (l'Ile-de-France et Marseille). Déjà quand on tente de mettre en relation immigration et insécurité, qui est aussi plus élevée dans ces régions, on passe pour un raciste alors qu'on ne fait que relever une évidence. Mais là, on a une preuve de plus que l'immigration est plus que néfaste et qu'il est temps de faire quelque chose !

9 commentaires:

Albatros a dit…

Mais tu as tort, cher Winner de t'opposer à l'immigration.

L'immigration est excellente car elle permet d'embaucher de la main-d'oeuvre bien meilleure que les Français, qui sont fainéants, improductifs, revendicatifs et qui exigent toutes sortes d'avantages sociaux, vont aux prud'hommes pour réclamer leurs heurs supplémentaires.

L'immigration est excellente car elle apprend aux hommes à être mobiles, flexibles, à ne pas s'attacher à leur patrie. La mobilité est une des conditions premières de la "DRH" : déménager, redéménager et réemménager tous les deux ans, ça évite que des copinages se créent entre les exécutants et qu'ils ne conspirent contre la hiérarchie des managers dont ils n'ont pas à contester les décision. Les managers sont en effet les représentants des patrons, eux-mêmes soumis aux actionnaires qui sont les propriétaires. or les propriétaires doivent pouvoir jouir sans entrâve de leurs bien, les délocaliser quand ils le veulent par exemple.

Voilà pourquoi, idiot, il faut soutenir les gauchistes qui sans le savoir, en soutenant l'immigration qui met en concurrence la main-d'oeuvre, vont dans le sens des aspirations des riches et des winners.

Winner a dit…

Oui les Français sont fainéants et improductifs, mais les immigrés qui viennent en France le font pour profiter de notre assistanat et ne sont pas meilleurs que des Français, bien au contraire !

Par contre ils importent leur culture et leur religion ce qui crèe de l'insécurité ! Si on veut de la main d'oeuvre moins cher, il ne faut pas la faire venir d'ailleurs puisqu'elle a aussi le SMIC, mais supprimer les charges et minimats sociaux qui plombent la compétitivité !

C'est triste de voir des entreprises délocaliser mais elles n'ont pas le choix : elles vont dans des pays plus modernes ou elles trouvent de la main d'oeuvre plus intéressante. C'est pas les habitants de ces pays qu'on doit importer, seulement leur droit du travail !

Anonyme a dit…

"L'immigration est excellente car elle permet d'embaucher de la main-d'oeuvre bien meilleure que les Français, qui sont fainéants, improductifs, revendicatifs et qui exigent toutes sortes d'avantages sociaux, vont aux prud'hommes pour réclamer leurs heurs supplémentaires."


C'est une vison bizarre des choses, puisqu'on délocalise.

Albatros a dit…

Et non anonyme...

Tout ne se délocalise pas ! les chantiers, impossible par définition, les livreurs, difficile, il faut bien qu'ils livrent en France, les grandes surfaces impossible.

Pour toutes ces activités, il est indispensable, donc, de mettre les franchouillards revendicards archaïques et communistes en compétition avec des recrues immigrées qui acceptent de travailler au noir 60h00 par semaine et en plus disent merci.

Et puis, vous savez, les grandes surfaces, elles ont de l'avenir : les ploucs ils vont toujours chez carrefour et ne pensent pas à acheter directement au cul-terreux. C'est excellent pour l'économie, ça fait plein d'intermédiaires et plein d'occasion de faire de la spéculation et des marges arrières.

Mais l'idéal, Winner a raison, ce serait d'importer leur droit du travail, d'exporter en télétravail délocalisé à Alger les Français.

En plus, en déracinant les gens, ils ne s'attachent plus à leurs vieilles bicoques en pierre que Bouygue pourra raser et bétonner pour loger plein d'immigrés joyeux de travailler 70h00 pour 500 euros.

L'immigration est excellente, l'émigration aussi, donc. Le principal obstacle à l'économie libre et sans entrâve, c'est bien le franchouillard casanier qui veut travailler sans changer de région et sans toucher à ses z'avantage z'acquis. Il faudrait obliger les gens à émigrer et à déménager tous les 2 ans.

Il faudrait aussi supprimer les archéologues et les monuments hystériques qui empêchent Bouygue et autres winners de bétonner et de moderniser en liberté - ça fera autant de fonctionnaires en moins et de débouchés en moins pour les étudiants gauchistes crasseux parasites en histoire de l'art.

Anonyme a dit…

@ ALBATROS

T'as raison, moi j'ai décidé de me délocaliser à Groland, là-bas ils te fabriquent un pizza avec des bouts qui viennent du monde entier, et là-bas ils ont inventé la délocalisation de leurs salariés ;-)

Anonyme a dit…

Salut ALBATROS ! tu es quoi ? nationalitè? si tu me reponds : je suis français ; alors je te demanderais quelles sont tes origines ? pour ecrire de pareilles conneries ! la France est devenue sale ! et a cause de qui d' apres toi ? par moment , je me demande si je suis chez moi en France ! Un seul exemple : l' equipe de France de foot ! penses tu qu' elle represente la France ? alors arrete de dire des conneries plus grosses que toi !

Albatros a dit…

Comment ça des âneries plus grosses que moi ?

Ce n'est pas moi qui le pense tout cela. Il y a quelqu'un de beaucoup plus intelligent que moi qui défend l'immigration.

C'est l'inspirateur direct des idées de notre maître Nicolas Sarkozy : Jacques ATTALI.

Y a quelqu'un qui m' a dit…

@ Winner : "et qu'il est temps de faire quelque chose !"

Oui... mais QUOI ?!?!

@ Albatros : avec ta, si juste, vision des choses, tu vas finir par faire passer Winner pour un étudiant parasite et franchouillard qui ne veut même pas se délocaliser hors de son XVIème arrondissement !!!

@ dernier anonyme : l'Equipe De france de Foot, que nous adorons tous, (Dieu les bénisse) a toujours été "envahie" par les hordes d'immigrés qui préfèrent jouer au foot plutôt que de travailler : Raymond Kopa n'est qu'un vulgaire fils d'immigré polonais, Michel Platini un fils de rital et et Zinedine Zidane un fils de Kabyle qui aurait mieux fait de rester dans "son" pays (qui aurait d'ailleurs dû rester français)...
Il est plus que temps de faire quelque chose © Winner
Je suggérerais, pour ma part, une révision du droit du sol pour les naissances d'enfants d'immigrés !

D'ailleurs que font-ils aujourd'hui ?
- Kopa profite du système de retraite français (supporté par nos impôts),
- Platini s'est fait élire à la tête de l'UEFA pour faire du lobbying et toucher plein de fric, mais en Suisse !
- Zidane est conseiller technique au Real Madrid et profite de la fiscalité avantageuse de l'Espagne pour ne pas s'affranchir de l'impôt français !

Anonyme a dit…

"Tout ne se délocalise pas ! les chantiers, impossible par définition, les livreurs, difficile, il faut bien qu'ils livrent en France, les grandes surfaces impossible. "

Je vois que la France se prépare un avenir glorieux dans "les chantiers" et la "Distribution"..
(Tu m'étonne que les français soit parmi les moins diplomé ! ca sert à rien pour porter des sac de ciment ou des pâté pour chiens !)

C'est pour concurrencer l'Afrique que vous vous donnez autant de mal pour faire fuir la France Utile ?