dimanche 23 août 2009

Des alliances bienvenues

Enfin ! Après avoir voulu faire l'"ouverture" en intégrant des gens de gauche, Nicolas Sarkozy se tourne vers des politiciens de progrès, donc de droite. L'alliance avec Philippe De Villiers intègre enfin des gens qui ont compris la menace de l'islamisme qui pèsent sur le pays ! Tandis que celle avec CPNT va intégrer des gens soucieux des traditions nationales comme la chasse, menacée depuis trop longtemps par les gauchistes écologistes.

Ces deux alliances montrent aussi la supériorité de la droite : face à une gauche divisée dans laquelle on peut dire n'importe quoi et s'exprimer n'importe comment, la droite montre qu'elle est unie derrière des valeurs communes et qu'il vaut mieux se taire pour faire front plutôt que de trop l'ouvrir.

Il ne reste plus qu'à s'allier avec les derniers partis de droite restants, en particulier le Front National, trop souvent décrié dans les médias marxistes, pour faire enfin à droite une alliance large, et empêcher à jamais le retour de la gauche au pouvoir !

4 commentaires:

Albatros a dit…

Ce qui est intéressant, surtout, c'est d'avoir réussi à appâter ce caniche de Villiers avec quelques croquettes.

Ainsi, il ne s'opposera plus au Traité de Lisbonne. Il était tout de même scandaleux de le voir former, avec l'Irlande, une minorité bolchevique bloquant le traité voulu par l'écrasante majorité de l'Europe. Son attitude ne vaut guère mieux que celle du jeune gauchiste Tristan Sadeghi qui a bloqué son lycée contre les réformes voulues par la majorité écrasante du 6 mai 2007.

La victoire de l'UMP aux dernières européennes n'en sera donc elle aussi écrasante : les voix des chasseurs et de "Libertas" peuvent être additionnées en totalité à celles de Sarkozy puisqu'en votant ils ont donné tout pouvoir à leur chef. C'est une grande victoire pour la démocratie.

Ce ralliement est excellent car il y avait besoin de faire taire de Villiers sur d'autres choses : par exemple les culs-terreux qui chialent sur les abeilles et veulent empêcher les multinationales de vendre des produits indispensables pour éradiquer la vermine et les insectes ; par exemple la Turquie, dont l'entrée dans l'Europe est indispensable pour durcir la concurrence. Sûr que de Villiers va désormais se rallier à la mojorité et oeuvrer pour le capitalisme européen et mondial. C'est donc une immense victoire.

Il ne reste qu'une tache à effacer dans cette affaire : le FN et Marine Le Pen, qui continuent à oeuvrer pour les franchouillards, les ringards et les cul-terreux. Marine est particulièrement dangereuse car son électorat est composé d'anciens gauchistes. Fort heureusement, la gauche bien-pensante veille : il suffit qu'elle agite un peu la peur du "fascisme" et ça marche, comme à Hénin-Beaumont, où tout danger a été écarté.

Anonyme a dit…

"les culs-terreux qui chialent sur les abeilles et veulent empêcher les multinationales de vendre des produits indispensables pour éradiquer la vermine et les insectes"

Aucun rapport avec des "multinational", c'est un problème de champignon qui tue les abeilles..

Comme dit le proverbe, chez les cons, il n'y a pas de problème, que des salauds..

Jacques a dit…

À propos de l'alliance avec le Front National, ce devrait désormais être chose plus facile grâce aux récentes déclarations de Brice Hortefeux, mais quel dommage qu'il ait dû les démentir ensuite... Heureusement qu'il se soit un peu emmêlé les pinceaux dans ses "justifications" pour que les Frontistes comprennent le message !

Et puis quel malheur de vivre dans un pays "démocratique" qui soit encore obligé de respecter tous les courants politiques et même l'avis des autres, surtout celui des gauchistes.

Heureusement qu'il nous reste TF1 et JP Pernaud, mais pourquoi a-t-il "oublié" de parler des déclarations d'Hortefeux à son 13H du lendemain ?!
C'est pas comme ça que l'alliance avec le FN va se faire !
Encore un qui n'a rien compris !!!

Anonyme a dit…

"À propos de l'alliance avec le Front National, ce devrait désormais être chose plus facile grâce aux récentes déclarations de Brice Hortefeux, mais quel dommage qu'il ait dû les démentir ensuite... "

Oui. Biens sur, tous les hommes politiques pensent comme lui, mais aucun n'aura jamais le courage de le dire..

En même temps, le FN, c'est pas un vrai parti de droite. Ils sont un peu comme l'UMP : marxisé.


Vivement un Etat National d'extrême droite !