jeudi 31 mars 2011

Savoir prioriser les débats

Les gauchistes ont profité de la catastrophe japonaise pour imposer un débat sur le nucléaire, contre l'avis des spécialistes du sujet. Et une fois de plus, tous les médias gauchistes s'y sont engouffré, invitant des terroristes verts sur leurs plateaux plutôt que de véritables experts, objectifs, comme par exemple des responsables d'Areva. A-t-on vraiment besoin, aujourd'hui, de perdre du temps avec un tel simulacre de débat ? Non, il n'y a pas à discuter sur le sujet, le nucléaire, c'est l'avenir et il n'y a pas d'alternative, un point c'est tout.

Au contraire, un autre débat a été totalement éclipsé : le grand débat sur l'Islam, proposé par l'UMP, et qui, à l'instar du débat sur l'identité nationale l'année dernière, a été rejeté par tous les médias qui ont préféré le taire, voir le moquer. C'est pourtant bien là la principale préoccupation des Français, comme n'a de cesse de le répéter Ivan Rioufol par exemple, un des derniers vrais représentants du peuple dans le monde très fermé des médias. Je peux constater autour de moi à quel point il s'agit d'une préoccupation quotidienne pour la majorité des gens, par exemple, hier, mon père se demandait comment il allait pouvoir continuer à financer ses chantiers si le PS passait en 2012 et régularisait soudain les sans-papiers, qu'il devrait alors payer plus cher. Donc non, l'immigration n'est pas une chance pour la France puisqu'elle nous coûte très cher !

Sans oublier les problèmes du communautarisme, fléau contre lequel nous devons absolument lutter ! Nous ne pouvons plus accepter le mélange entre chrétiens et musulmans, qui finissent par imposer leurs traditions barbares et moyenâgeuses. Que chacun reste dans son coin, c'est bien la meilleure façon de lutter contre le communautarisme ! Malheureusement, les médias majoritairement gauchistes préfèrent faire la promotion du "vivre ensemble" et considèrent que quiconque refuse d'avoir des musulmans dans son quartier est raciste.

jeudi 24 mars 2011

Ce que nous enseigne la catastrophe japonaise

Le Japon, pays du Soleil Levant, a subit un énorme désastre qui a fait des milliers de morts. C'est regrettable, mais il ne faudrait pas céder pour autant à la démagogie comme le font les gauchistes, et en tirer des leçons justes et importantes.

La première, c'est que le nucléaire est plus que jamais indispensable. Une centrale s'écroule, et c'est tout un pays qui se retrouve privé d'électricité. Les écologistes voudraient qu'on en profite pour toutes les fermer, et ainsi revenir à la bougie et au Moyen-Âge. Nous ne pouvons pas nous permettre de consommer moins, alors que la crise économique est passée et qu'on a plus que jamais besoin de croissance ! Le nucléaire est la seule source d'énergie capable de nous alimenter en électricité : une source sûre, fiable, abondante et illimitée.

A certaines conditions, bien entendu, et c'est là la seconde leçon que nous devons tirer de la catastrophe. On remarque que c'est à l'Est, donc dans les pays communistes, que les désastres nucléaires se produisent, comme c'était le cas pour Tchernobyl. En confiant ces monstres de technologie à des fonctionnaires qui cherchent avant tout à travailler le moins possible, le résultat n'est pas étonnant. La privatisation de l'électricité s'impose donc comme une nécessité, puisque les entreprises privées cherchent le profit, et n'hésiteront pas à licencier leurs employés les moins productifs. Moins de personnel et plus de pression = sécurité accrue.

Enfin, une dernière leçon est à retenir, et c'est Ivan Rioufol qui nous en fait part, en montrant que le Japon est un pays soudé et fier de son identité, puisqu'il repousse l'immigration qui aurait pu faire basculer le pays dans le chaos. Inspirons nous donc de ce modèle plutôt que de laisser entrer chaque année en France des millions de musulmans, venus imposer leur culture chez nous ! En disant non à l'islamisme, le Japon a pu devenir une grande nation qui, même dans les moments les plus terribles, affiche son unité. Il est donc important de rejeter l'Islam et d'empêcher les musulmans de venir en France et de pouvoir se considérer comme chez eux.

mardi 15 mars 2011

Les sondages, une manipulation gauchiste

On ne se méfiera jamais assez des sondages, en particulier de ceux commandités par des revues gauchistes. Premiers coupables : les côtes de popularité. On nous dit constamment que celle de Nicolas Sarkozy est en baisse, pourtant, ses nombreuses réformes nécessaires et modernes en font le meilleur président que nous n'ayons jamais eu. La preuve : dans mon entourage, tout le monde le loue de donner enfin la parole aux Français dans des grands débats, de rendre enfin l'argent volé par les impôts avec le bouclier fiscal et maintenant la baisse de l'ISF, ou encore de lutter contre l'immigration.

Autre sondage paru récemment, il paraîtrait que 72% des Français serait favorable au jugement de Jacques Chirac. Depuis quand un aussi grand homme devrait être inquiété par la justice ? Il n'a certes pas été aussi bon que Nicolas Sarkozy, mais c'est quand même lui qui a lancé sa carrière politique en le plaçant au Ministère de l'Intérieur. Nous ne pouvons pas juger Jacques Chirac comme n'importe qui, puisque justement, il n'est pas n'importe qui ! Au lieu de ça, les magistrats et les médias marxistes aimeraient le mettre en prison, quand dans le même temps, ils relâchent des dizaines de délinquants multi-récidivistes. Pauvre France !

Ces chiffres nous montrent deux choses : la première, c'est que les Français sont intoxiqués par une présence médiatique gauchisante et bien-pensante qui cherche à orienter leur vote. Quand on parle des affaires Karashi, des emplois-fictifs, ou que l'on critique la politique de Nicolas Sarkozy, c'est partisant et indigne d'un journalisme juste et objectif. La seconde, c'est qu'il ne faut jamais faire confiance aux sondages. Ils servent trop souvent à manipuler l'opinion et font dire n'importe quoi aux gens avec des questions biaisées. Méfiance, donc !

dimanche 13 mars 2011

Un sondage intéressant

La montée de Marine Le Pen dans les sondages, loin d'être le désastre annoncé par les médias gauchistes, qui tentent même de le minimiser en racontant qu'il serait faussé, est au contraire la preuve que la France bouge et se réveille enfin. La population, loin des élites mondialistes, se rend enfin compte que l'immigration et l'Islam ne sont pas compatibles avec les valeurs de la France, et sont la pire menace que notre pays connaît.

Marine Le Pen dépasse les 20%, mais c'est sans doute plus encore tant l'on sait que les gens hésitent pour dire qu'ils voteront Front National. C'est le résultat de 30 années à les faire passer pour épouvantail, quand, dans le même temps, on glorifiait les partis staliniens comme le Parti Communiste ou le NPA. Mais la majorité silencieuse voit bien le résultat de 30 années de politique marxiste : plus de fonctionnaires, plus d'immigrés, plus d'impôts... Il est grand temps d'inverser la tendance et le Front National porte ces valeurs.

Cela, Nicolas Sarkozy l'a bien compris, et en lançant un grand débat sur l'Islam, il montre qu'il est capable de virer à droite, car il a bien pris la mesure de l'opinion, et souhaite répondre aux attentes de nos concitoyens. Déjà, en recrutant Brice Hortefeux à l'immigration, ou en invitant Éric Zemmour à l'UMP, il a montré sa capacité à appliquer de vraies idées de droite. Il a également pu redonner à la lutte contre l'immigration la place qu'elle mérite en la dédiabolisant.

2012 doit être la continuité de ces 4 dernières années et voir la France aller toujours vers plus de progrès, avec moins d'immigration, moins d'impôts et moins de fonctionnaires. C'est la seule façon que nous avons de pouvoir enfin restaurer notre grandeur et nos valeurs, sapées par des décennies de communisme. Et ce sondage montre l'utilité de mesurer l'opinion de la population. Les instituts de sondage sont, plus que jamais, une garantie de démocratie et de liberté, et un moyen d'expression pour la majorité silencieuse.