dimanche 25 août 2013

Halte à l'insécurité !

Comme l'a parfaitement démontré Laurent Obertone dans  La France Orange Mécanique, l'insécurité a explosé depuis que la gauche est au pouvoir. Pas étonnant quand on sait qu'elle est du côté des voyous ! Car l'électorat du PS se composant principalement de délinquants, il est normal que le PS les protège au détriment des victimes, sans quoi plus personne ne voterait pour eux ! C'est d'ailleurs pour cela que les gauchistes veulent leur donner le droit de vote, afin d'avoir de nombreuses voix supplémentaires.

Bien que les médias, à gauche à 99%, taisent la vérité sur la délinquance en masquant systématiquement le nom des coupables et en les faisant passer pour des victimes, comme ils l'ont fait pour Clément Méric en tentant de faire accuser un patriote de meurtre, les Français savent désormais grâce aux sites de réinformations et à une poignée de journaliste résistants comme Laurent Obertone, Eric Zemmour, Valeurs Actuelles ou Le Figaro, que l'ensemble de la délinquance provient des immigrés musulmans. Il suffit en effet de lire un site objectif comme Fdesouche ou Novopress pour se rendre compte que dans tous les cas d'agression, les coupables sont des Mohamed ou des Youssef, même si la presse marxiste change les noms "pour ne pas discriminer", comme par exemple à La Défense où elle nous faisait croire que l'agresseur d'un militaire s'appelait Alexandre et à Trappes, où l'intégriste qui agressait des policiers courageux en train de contrôler une femme en burqa s'appelait Mickaël.

Les rares cas d'agresseurs Français sont des gauchistes droit-de-l'hommistes qui le font uniquement pour faire croire à l'opinion publique que des Français de souche pourraient être coupables de délinquance. C'est donc uniquement par racisme anti-blanc que ces gauchos s'en prennent à d'autres. C'est par exemple le cas de Clément Méric qui s'est donné la mort uniquement pour faire accuser un patriote de droite, alors que les quelques médias résistants comme Novopress ou RTL ont démontré la supercherie. D'autres font également croire à des agressions de femmes voilées alors qu'on sait parfaitement que c'est faux, comme le démontre parfaitement Riposte Laïque par exemple. Il faudra d'ailleurs interdire définitivement le voile en France, meilleure façon d'empêcher les agressions de femmes voilées qui s'en prennent à la laïcité.

Gauchisme et immigration sont donc les deux sources en France du racisme et de la délinquance : en interdisant les deux, on pourrait stopper totalement les agressions, les vols, les cambriolages... N'oublions pas non plus l'expulsion définitive de tous les roms, dont les médias bien-pensants oublient toujours de préciser qu'ils sont musulmans, comme le suggère Valeurs Actuelles dans sa dernière Une.

Mais il ne faut pas non plus laisser faire le laxisme de la gauche, qui prévoit de relâcher tous les délinquants afin de laisser de la place dans les prisons pour y mettre les citoyens résistants comme ce fut le cas de Nicolas. Leur projet étant de laisser le pays aux musulmans afin de faire de François Hollande le seigneur d'une région du Qatar, où s'appliquera la charia, il est important de les destituer afin de restaurer un gouvernement légitime qui lutte activement contre la délinquance comme c'était le cas avec Nicolas Sarkozy. Pour mettre fin au laxisme, il faut supprimer la justice totalement aux mains de la gauche, comme l'a prouvé la terrible affaire du "mur des cons", et laisser faire la police et l'armée, seuls connaissant la Vérité, comme l'a prouvé Alliance en osant révéler ce qu'il se passait vraiment à Brétigny. Nous pouvons aussi compter sur l'Institut pour la Justice et ses propositions ambitieuses, qui est une des rares associations à être du côté des victimes et non des délinquants comme le PS et les gauchos.

Afin de rétablir l'ordre et en finir avec l'impunité, outre la création de nombreuses prisons, c'est également la peine de mort qui doit être rétablie, comme c'est le cas dans toute démocratie qui se respecte, afin d'empêcher la récidive ! Mais il faut aussi penser à expulser systématiquement les délinquants dans leur pays d'origine, qui devra alors prendre en charge leur punition. Par exemple, un voleur musulman, de retour dans son pays, verra ses mains coupées comme c'est la tradition là bas ! Ainsi il y réfléchira à deux fois avant de recommencer ! N'oublions pas que la majorité des délinquants est pour la charia, il est donc normal de la leur appliquer !

Côté éducation, il n'est pas normal d'interdire la fessée et les punitions corporelles, qui ont permis d'éduquer les anciennes générations, bien plus disciplinées qu'aujourd'hui où mai 68 a sacré l'enfant roi ! Les enfants doivent apprendre le respect de l'autorité : les parents jusqu'à leurs 21 ans, puis leur patron, leur mari, leur général... C'est grâce à ces valeurs comme le retour du service militaire que l'on pourra en finir avec le laxisme !