lundi 29 juillet 2013

La Vérité sur Brétigny

L'accident de train de Brétigny a été l'occasion de voir à quel point les médias gauchistes ont menti en relayant les mensonges du gouvernement socialiste. Heureusement, de nombreux médias de réinformation, plus objectifs, tels Novopress ou Le Point, ont osé dire la Vérité et nous savons maintenant ce qu'il s'est passé !

La Vérité, c'est que des fonctionnaires de la SNCF ont volontairement trafiqué les rails afin de permettre à leurs amis racailles vivant dans la cité toute proche de venir par centaines afin de dépouiller les victimes et attaquer les secouristes avec des armes de guerre, par pur racisme anti-blanc et pour fêter le ramadan ! On sait tout ça grâce au syndicat Alliance, seul à oser dire la Vérité aux Français !

Pendant ce temps, le gouvernement, gêné par la réalité puisque les racailles ont toutes voté pour lui, a nié en bloc en affirmant que les racailles étaient là pour aider les victimes. Mais les gens savent bien qu'un jeune de cité n'aide jamais les autres et ne peut être là que par attrait pour la violence ! Mais ceci est la réalité qui ne correspond pas au monde des Bisounours que s'imaginent les bien-pensants qui ne connaissent rien à la vraie vie ! La censure du gouvernement a donc fait censuré toutes les vidéos montrant les centaines de pillards, et fait témoigner des secouristes dans son sens, ce qui prouve à quel point il est dangereux et dictatorial !

C'est la même chose à Trappes où les musulmans étaient des milliers à s'attaquer à la France, mais cela a été caché par les médias qui n'en ont presque pas parlé. Au contraire, ils ont préféré prendre le parti des délinquants en affirmant que le courageux policier aurait proféré des propos racistes sur son Facebook, alors qu'il n'a fait que retweeter des images issues de sites patriotes et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Heureusement qu'il existe des sites de réinformations objectifs pour dire la Vérité, ou des auteurs comme Laurent Obertone et son livre La France Orange Mécanique qui a enquété dans les banlieues afin de démontrer la délinquance des immigrés.

N'oublions pas non plus de nous rendre compte que cette histoire prouve le danger des transports en commun ! Ce mode de déplacement collectiviste, inspiré de l'idéologie marxiste, est en toute logique aussi funeste que le goulag, ce qu'ont prouvé les accidents ayant eu lieu à Brétigny, en Espagne et en Suisse ! Au contraire des transports individuels, puisque dans une voiture, il ne pourra jamais y avoir autant de morts, quoiqu'en dise la propagande de la Sécurité Routière afin de justifier les amendes qu'elle mets aux honnêtes citoyens qui se lèvent tôt pour aller travailler ! J'avais déjà fait des propositions innovantes allant dans le sens de la suppression du train il y a plusieurs années !

Voilà donc la preuve que nous vivons dans un pays socialo-islamiste dans lequel les immigrés peuvent en toute impunité faire des dizaines de morts en provoquant des accidents ! Il est plus que temps de supprimer les causes de cet accident : le collectivisme et l'islamisme !