samedi 1 juin 2013

Le danger de la théorie du genre

La Manif pour Tous a mis dans les consciences le danger que représente la théorie du genre dans notre civilisation, mais beaucoup de gens ne savent pas encore de quoi il s'agit exactement ! Cette théorie issue de mai 68 vient des Etats-Unis et veut faire croire aux gens que les hommes et les femmes, c'est la même chose ! On la retrouve dans le mouvement hippie où tout le monde porte les cheveux longs, ce qui empêche de distinguer les hommes et les femmes. Elle a aussi débouché sur le droit de vote des femmes et la fin de la séparation des filles et des garçons à l'école, avec pour résultat de leur faire apprendre exactement la même chose et donc la dégradation continue des résultats scolaires que l'on connaît jusqu'à maintenant !

Avec la théorie du genre, le mariage a perdu toute sa valeur. Autrefois, il avait deux utilités : pour les hommes, il leur permettait de se choisir une épouse afin de s'occuper de son foyer et de lui donner des enfants, tandis que pour la femme, il était le passage de l'autorité paternelle à l'autorité maritale, autrement dit, le mariage était le symbole du bon sens. Avec la théorie du genre, tout ceci se perd et on en arrive à légaliser le divorce en pensant que le mariage sert non pas à fonder une famille pour protéger son patrimoine, mais juste à montrer son amour. C'est cette idée ridicule qu'on doit être marié uniquement par amour qui arrive à des catastrophes comme les familles recomposées, le libertinage et la perte des repères par les enfants.

La théorie du genre a fait un nouveau pas en avant avec le mariage gay, qui n'est que la conséquence logique de la dépénalisation de l'homosexualité et du PACS, et qui continuera avec la PMA, la GPA, la polygamie, l'inceste et la pédophilie, qui en sont les suites logiques. En voulant faire croire aux gens que deux hommes ou deux femmes sont capables de former un couple et d'avoir des enfants, on nie l'évidence naturelle et on fait la promotion de faux couples dans lesquels un des deux doit forcément accomplir les tâches dédiées au sexe opposé. Qui fera le ménage dans un couple d'hommes ? Qui rapportera un salaire décent dans un couple de femmes ? Le pire étant surtout qu'on risque de confier des enfants à ces personnes, qui seront alors désorientés et finiront par croire que l'homosexualité est normale, et qu'ils ont pu naître de deux personnes de même sexe.

La prochaine étape du loby LGBT est d'introduire la théorie du genre à l'école. Après avoir détruit le mariage avec Taubira, le dictateur Hollande veut aussi lobotomisé nos enfants dès la crèche avec Peillon ! En crèche, la théorie du genre va imposer le mélange des garçons et des filles, qui partageront les mêmes jouets. On verra alors des garçons jouer à la poupée tandis que les filles pourront utiliser des Lego ou des cowboys, ce qui est déjà une première façon de les perturber et de leur enlever leurs repères ! Puis à l'école, on leur interdira de lire des livres comme Petit Ours Brun, dans lequel c'est la maman qui s'occupe des enfants, pour leur imposer des livres comme "Papa porte une robe" qui fait l'appologie des transexuels et de l'homosexualité ! Les nouveaux programmes prévus par Peillon prévoient d'apprendre aux enfants que l'homosexualité est tout à fait normal et que les enfants peuvent avoir deux papas ou deux mamans, ce qui est totalement contre nature.

La théorie du genre à l'école cherche à inciter les enfants à pratiquer une sexualité débridée dès le collège, où on leur offrira des préservatifs gratuits, plutôt que de leur enseigner la fidélité et la chasteté avant le mariage. Déjà que l'on parle au collège de la reproduction, alors que ce sujet ne devrait pas être abordé avec des mineurs ! Ainsi, les socialistes se préparent une réserve d'enfants à destination des nombreux pédophiles de leur parti ! On peut le constater avec la ligne Azur qui fait la promotion auprès des enfants d'une sexualité libre et contre nature, et édite des brochures contenant des images pornographiques ! Une violence terrible pour des enfants innocents à qui on devrait plutôt apprendre à tenir leur rôle d'homme ou de femme dans la société plutôt que l'idéologie de mai 68 !

Dans le monde professionnel, la théorie du genre se traduit par des hommes qui vont devenir sage-femmes tandis que des femmes seront maçon. La société se féminise et on retrouve maintenant des femmes au pouvoir, ce qui n'a rien de naturel ! Les associations féministes, très puissantes au sein du lobby LGBT, ont déjà fait retiré "mademoiselle" des formulaires et tentent de faire disparaître des expressions comme "école maternelle", "bon père de famille" ou "chef de famille". Supprimer des mots, même Hitler n'osait pas en rêvé mais le PS l'a fait !

C'est pour tout ça que La Manif Pour Tous organise de nouvelles manifestations afin d'alerter les Français et d'empêcher la fin de notre civilisation ! Car n'oublions pas que tout ça est aussi un moyen d'aider à l'islamisation du pays ! Ce qui gêne particulièrement le gouvernement qui s'en prend à des manifestants pacifiques et effectue des rafles des plus grands Résistants que la France ait connu ! Mais On Ne Lâche Rien !