dimanche 19 mai 2013

Hommage à l'Affreux

La lutte pour la démocratie est un combat difficile lorsque l'on vit dans une dictature socialiste. Lorsque le gouvernement marxiste, sous le contrôle du lobby LGBT, a tenté d'imposer une loi privant les enfants de leurs parents, le Peuple de France s'est soulevé pour dire non à une telle destruction de notre civilisation. Parmi eux, Andréa, un des plus fervents opposants au projet de loi mais aussi au socialisme, engagé sur le terrain afin de redresser la France. Il était hélas le plus dérangeant de tous et est devenu la victime de la police politique de François Hollande, qui l'a lâchement assassiné alors qu'il manifestait paisiblement devant le Panthéon en tentant d'allumer un feu afin de faire vibrer la flamme de la France dans nos coeurs, alors que les racailles immigrés du Trocadéro ont pu repartir libres et sans condannation. Même les médias gauchistes ne peuvent plus ignorer cette terrible bavure comme le prouve cet article :

Connu sur Twitter sous le pseudo de @affreuxdroitard, Andréa est une grande perte pour la droite et pour la France. Car même s'il n'est pas un Français de souche, il a parfaitement intégré toutes les valeurs qui font de lui un vrai Français. Par exemple, en refusant de voter pour le pire et en affirmant de nombreuses fois préférer voter pour le FN que pour le PS, dénonçant l'arnaque du "Front Républicain". Il était profondément opposé au danger communisme et n'avait de cesse que le dénoncer.

C'était aussi un grand enquéteur qui osait chercher ce qui dérange, ce que les journalistes gauchistes n'osent pas faire. C'est ainsi qu'il a fait une grande enquète sur le Refuge, association du lobby LGBT, afin de prouver à quel point elle est nuisible, enquète hélas censuré par les médias marxistes.

Pro-vie, il avait aussi le courage de s'en prendre aux lobbiste les plus dangereux, comme Jean-Luc Roméo, un dépravé sexuel condanné par le Sida pour avoir participé a des orgies sodomite, et qui tente d'imposer l'eutanasie afin de tuer toute personne qui ne penserait pas comme lui. Cette personne est d'ailleurs soignée à nos frais, ce qui est tout bonnement honteux.


Il était aussi un fervent catholique prêt à défendre nos racines, très critique envers la laïcité lorsqu'elle sert à détruire notre histoire chrétienne ! Il milite par exemple activement pour la libération de l'église Sainte-Sophie à Constantinople, honteusement tombée aux mains des musulmans ! Il se battait également pour plus de liberté, en bon libertarien, ainsi que pour le retour du Roi de France sur le trône.

En bref, un militant digne et courageux qui va grandement nous manquer. Mais ne laissons pas sa mort être vaine. Elle doit au contraire prouver que le Peuple de France est manipulé par les gauchistes et qu'il nous faut nous soulever tous ensembles le 26 mai afin de renverser le dictateur et imposteur Hollande afin de remettre sur le trône Nicolas Sarkozy ! Nul doute qu'un tel drame resoudera le pays face à l'envahisseur gaucho-musulman et que des dizaines de millions de personnes marcheront sur l'Elysée en ce jour historique !


Merci à toi Andréa, martyr de notre cause, pour avoir été notre espoir et l'un des plus grands Résistants de notre pays !