jeudi 31 janvier 2013

Que la gauche arrête de diviser les Français !

Depuis la défaite électorale de la France en mai dernier, le nouveau gouvernement mets tout en œuvre pour diviser le plus possible les Français et en profiter pour imposer ses réformes visant à anéantir le pays. Alors que le gouvernement Sarkozy faisait tout pour rassembler les Français autour de causes justes et nobles (la lutte contre la burqa, la viande halal, l'identité française, le bouclier fiscal...), François Hollande fait exactement l'inverse avec des propositions de loi qui font honte à notre pays !

Tout d'abord, c'est bien sûr le mariage homosexuel qui est devenu le premier sujet de discorde entre français ! En demandant à ce qu'on considère les homosexuels comme s'ils étaient hétérosexuels, on nie les différences fondamentales entre les deux, tout comme on cherche, avec la théorie du genre, à nier les différences entre homme et femme. Avec une telle théorie, on se retrouvera avec des femmes trader ou des hommes infirmières, ce qui n'a absolument aucun sens ! Quand au mariage homosexuel, il va introduire des inégalités flagrantes entre les enfants, certains ayant droit à une famille normale, d'autres étant forcés de grandir sans le repère d'un père et d'une mère.

Il faut absolument garantir pour tous les enfants le droit à une père et une mère, trop souvent bafoué depuis mai 68 et ses idées rétrogrades. C'est pourquoi la droite doit faire plusieurs propositions courageuses et novatrices dans ce sens. Tout d'abord, il faut absolument supprimer le Pacs, honteuse incitation au libertinage et à l'infidélité. Le divorce devra également être aboli afin de préserver la paix des ménages et la stabilité des couples. En rétablissant ainsi le mariage tel qu'il devrait être, les enfants qui y naisseront seront préservés des caprices des adultes, en particulier des homosexuels. Tout enfant devra ainsi grandir au sein d'une famille mariée et hétérosexuelle, ce qui sera bien plus saint pour lui. Et afin d'empêcher les naissances hors mariage, il faudra réinstaurer le mariage dès 15 ans pour les femmes, pour empêcher les mères célibataires. Bien sûr, il est impossible d'empêcher totalement les aléas de la vie, et en cas de décès d'un des parents, le remariage sera obligatoire, ou bien l'enfant sera replacé dans une famille normale, l'adoption étant réservées aux familles normales, c'est à dire mariées et catholiques. Et enfin, l'interdiction totale de l'avortement et de la contraception, qui font plus de morts encore que le communisme, est également une priorité absolue, afin de permettre le repeuplement de la France avec des Français de souche, tout en préservant la dignité humaine et le droit des enfants.

Mais avant ça, il faut bouter l'imposteur Hollande hors du pouvoir et empêcher sa loi indigne sur le mariage gay, qui n'est qu'une première étape vers l'homosexualisation de la société, la polygamie, l'inceste et la pédophilie ! La majorité des Français soutient bien sûr l'UMP et le FN dans leur demande de référendum, c'est pourquoi nous devons à tout prix l'imposer, afin de rassembler les gens derrière le vote NON, plutôt que de continuer la division comme le fait le PS en opposant la majorité des Français, qu'on traite d'homophobes, à la minorité de gauchistes aux pancartes haineuses qu'on a pu voir défiler le 27 janvier. S'agissant d'un référendum sur la Famille, je pense qu'il serait intéressant d'expérimenter une amélioration du suffrage universel que j'avais déjà proposé : plutôt que de laisser voter n'importe qui, en particulier les jeunes qui n'y connaissent pas grand chose, c'est le chef de famille de chaque ménage qui votera une fois pour chaque membre de sa famille (lui-même, sa femme, et chaque enfant de moins de 21 ans). Ainsi, ce sont les premiers concernés par la nouvelle loi qui auront le pouvoir de l'empêcher !

Pour toutes ces raisons, il faut que la majorité silencieuse, celle qui était à plusieurs millions dans la rue le 13 janvier, s'oppose fermement à la politique désastreuse du PS qui va détruire la famille ! Il faut que tous les Français se rassemblent derrière cette valeur éternelle qu'est le Mariage, et se rendent compte que l'homosexualité n'a rien de naturel ! Lorsque le pays entier sera rallier à cette idée, et non divisé comme le voudrait Hollande, alors il sera temps de bouter cet imposteur illégitime hors de l'Élysée ! Mais il y a bien d'autres sujets sur lesquels les socialistes entendent diviser les Français, et j'y reviendrais très vite dans un prochain billet.