vendredi 7 janvier 2011

Jacques Séguéla choque une fois de plus les bien-pensants


Séguéla : "Les travailleurs chinois sont heureux"
envoyé par LePostfr. - L'info internationale vidéo.

Voilà quelqu'un qui ose dire des vérités qui dérangent ! Mais face aux médias gauchistes qui veulent toujours plus d'argent sans rien faire, ce genre de phrase gêne. Tout comme Serge Dassault qui vantait le système chinois où les gens aiment travailler au point de dormir dans leurs usines, Jacques Séguéla prouve une fois de plus que le SMIC ne sert à rien et qu'on peut le supprimer afin de payer les travailleurs français à leur juste valeur. S'ils aiment leur travail, alors ils travailleront plus pour gagner plus avec plaisir ! Mais pour cela, il faut se défaire de la pensée marxiste qui veut que le travail soit forcément contraint par des méchants patrons voyous, ce qui est faux ! C'est pour ça que des initiatives comme celle du MEDEF avec J'aime ma boîte sont particulièrement intéressantes, puisqu'elles remettent l'entreprise et le travail au cœur des valeurs de la vie.

Les chrétiens persécutés dans l'indifférence générale

Comme souvent, les Chrétiens sont victimes de persécutions de la part des musulmans. Cela se passe dans les pays islamistes bien sûr, mais aussi chez nous, dans la France islamisée. Et pourtant, personne n'en parle, car les chrétiens ne peuvent pas être des victimes pour les médias gauchistes. Si les victimes avaient été des étrangers, tout le monde se serait indigné et la nouvelle aurait fait la une, mais là, rien de tout ça.

Les Chrétiens d'orient sont pourtant extrêmement courageux : décider de partir dans des pays dominés par les extrémistes, afin de leur ouvrir les yeux sur leur religion sanguinaire et les convertir à la Vérité, leur faire voir le Christ comme seul messie, cela demande beaucoup de travail. Mais les musulmans sont des sauvages qui ne respectent rien et qui ne cherchent qu'à conquérir toute l'Europe.

Et après, ils voudraient qu'on les respecte en France ! Qu'ils commencent par respecter les Chrétiens dans leur pays ! Il ne faut pas s'étonner avec des comportements pareils que des musulmans puissent se faire rejeter ou agresser par des Français exténués de voir leur pays se transformer en république islamique. Bien fait pour eux ! Mais de toute façon, les agressions de musulmans resteront toujours très rares, tandis que l'inverse, en revanche, se produit régulièrement : combien de "jeunes de banlieue" maghrébins prêts à lyncher des Français par racisme anti-blanc ? Mais ces histoires ne font jamais la une des journaux et on préfère dire que ces "jeunes" sont des victimes, que ce n'est pas de leur faute, voir qu'ils n'ont rien fait. Les associations droit-de-l'hommistes sont prêtes à tous les mensonges pour taire la vérité.