vendredi 26 février 2010

Dans la santé aussi, le privé fonctionne mieux

Le système de santé français est connu pour être l'un des pires du monde, puisqu'il coûte extrêmement cher pour des résultats bien faibles. Ce n'est pas étonnant, puisqu'on se repose presque uniquement sur le public ! On a donc un système avec trop d'infirmières et trop de personnel soignant dans les hôpitaux, qui ont un status de fonctionnaire et sont donc incités à travailler le moins possible ! Qui aime aujourd'hui se faire soigner dans un hôpital public ?

A l'inverse, les cliniques privés offrent des services de meilleur qualité. Plus chères, on y est traité en fonction de ce que l'on paye réellement. Un client plus fortuné sera donc mieux soigné, ce qui est bien normal, puisqu'il dépense plus. On est vraiment traité en tant que client, et pas comme patient, et on est donc incité à multiplier les tests et les traitements, afin de générer plus de profits pour la clinique. Un modèle économique bien plus viable que le gouffre financier du public. Et là, le client a le choix d'être soigné ou pas, il se rend vraiment compte de ce que ça coûte, il réfléchit à deux fois, contrairement aux hôpitaux ou tout est imposé (ou interdit).

La plupart des gauchistes, comme par exemple à l'OMS, pensent que le système français basé sur la solidarité est le meilleur. Il n'y a rien de plus faux, car la solidarité est la pire injustice qui soit : elle fait payer à ceux qui travaillent le plus pour ceux qui en font le moins possible. Les plus riches, généralement moins malades que les autres car plus responsables, payent pour les pauvres, qui profitent de la gratuité des soins pour en prendre le plus possible. C'est le monde à l'envers !

On pourra aussi rétorquer que les handicapés, les malades, etc... risqueraient d'être désavantagés dans un système libéral. Bien au contraire ! Prenons par exemple un handicapé ou une personne atteinte d'une maladie chronique comme le diabète. Son traitement coûte plusieurs centaines d'euros par mois. Dans le système actuel, il en profite gratuitement aux frais des contribuables. Dans un système libéral, il serait incité à travailler plus afin de le financer. C'est donc toute la société, dont lui même, qui en retirera des bénéfices ! C'est bien là la preuve de l'efficacité du libéralisme. Les assurances privées font d'ailleurs plus de bénéfices que notre désastreuse sécurité sociale.

Le système américain était d'ailleurs très en avance sur la plupart des autres pays développés. C'était sans compter sur l'arrivée au pouvoir d'un président gauchiste... Heureusement, les lobbys des assurances privées et des laboratoires ont pu faire pression pour désamorcer le projet de loi injuste sur la santé qui se tramait.

vendredi 19 février 2010

Le scandale du Hallal

L'affaire commence seulement à faire du bruit pour quelques restaurants Quick, mais ce n'est pourtant pas une première, hélas. La nourriture Hallal s'installe partout en France depuis des années déjà, plus précisemment depuis 1981 et l'arrivée des marxistes au pouvoir, avec la politique d'immigration massive qui a donné les résultats que l'on sait. Depuis bientôt 30 ans, ce sont des steaks hallals dans les supermarchés, des boucheries hallals, des kebabs... Autant d'intrusions de la religion musulmane qui se font dans notre pays.

Nous ne pouvons pas cautionner ces méthodes qui veulent imposer à tous de la nourriture qui n'est pas conforme à nos traditions. Il est important de rappeller dans quelles conditions ignobles sont élevées et abattues les animaux pour pouvoir porter ce sceau "hallal" : égorgés dans des baignoires par des Imams. A ce rythme, ce sont tous nos abattoirs nationaux qui seront remplacés par ces méthodes de barbares.

Cette affaire est jugée "mineure" par les gauchistes et les bien-pensants, pourtant elle révèle les dangers qui nous guettent. Quand les musulmans imposent à Quick de vendre leur viande, ce n'est rien de moins que du terrorisme, qui mène à l'islamisation de notre pays.

mercredi 17 février 2010

Exclusif ! Quelques chiffres sur les banlieues

Je prend le risque de la censure en dévoilant maintenant quelques chiffres concernant la violence en banlieue. Trop souvent tus par les médias gauchistes bien-pensants, ces chiffres montrent bien la réalité de ces zones de non-droit. Il est donc plus que temps d'agir et de stopper l'impunité et le terrorisme qui y règnent !
  • 5 jeunes sur 10 se promènent avec une arme blanche
  • 1 jeune sur 10 se promène avec une arme à feu
  • Dans les cités, les lance-grenade et les kalachnikov se trouvent très facilement
Source

J'espère que le lien durera assez longtemps pour que suffisament de monde apprenne la réalité, car la censure marxiste est hélas très puissante même sur Internet.

vendredi 12 février 2010

Encore une preuve de la pensée marxiste et laxiste des médias

Les journaux en font leur une : une jeune fille de 14 ans aurait été mise en garde à vue. Bien sûr, tous les gauchistes bien-pensants trouvent que c'est une honte, qu'elle devrait plutôt jouer à la Barbie et en rajoutent en affirmant qu'elle a été emmenée en pyjama alors que rien ne le prouve ! 

Depuis mai 68, la pensée marxiste et laxiste a envahi le pays et on place l'enfant au centre de l'éducation au détriment  du maître d'école : interdiction des punitions corporelles, de la fessée... Heureusement, des parents moins atteints par cette pensée unique refusent de se soumettre au diktat du politiquement correct. C'est le cas des miens, et les fessées et autres claques m'ont empêché de virer vers la délinquance et le gauchisme et m'ont permis d'être ce que je suis aujourd'hui : quelqu'un de sage et de réfléchi.

Il est important que cette jeune fille de 14 ans sache qu'elle a commis une faute. Si elle est placée en garde à vue, c'est qu'il y a forcément une bonne raison. Il n'y a donc pas lieu de s'en étonner, d'autant plus que la délinquance est en hausse grâce justement aux marxistes, qui sont les mêmes qui aujourd'hui trouvent scandaleux qu'on fasse appliquer la loi dans les écoles ! Si on multiplie les gardes à vue, ce n'est pas comme ils l'affirment la preuve des abus de la police, mais au contraire le signe positif qu'on en fini avec le laxisme des bobos soixante-huitards. Il était temps !

mardi 9 février 2010

Le programme UMP pour les régionales est de loin le meilleur

Les régionales approchent, et en Ile-de-France, le sujet dont s'emparent tous les candidats est celui des transports. Si personne n'a le courage de proposer leur suppression, pas même à droite, on remarque que comme toujours, la gauche fait dans la démagogie la plus totale en voulant les rendre moins chers, voir gratuits. Des propositions qui verront une fois de plus augmenter les impôts locaux, pour que ça soient les plus riches, qui n'en ont pas besoin, qui payent pour les plus pauvres.

Face à cette mesure injuste, l'UMP a une proposition plus intéressante puisqu'elle tente de lutter contre le problème numéro un de la France, qui est celui de l'insécurité. Bruno Beschizza a en effet suggéré des wagons réservés aux femmes et aux personnes les plus fragiles, qui seraient mieux sécurisés que les autres, notamment avec plus de caméras. On ne peut qu'approuver l'idée, la vidéo-surveillance aillant largement fait ses preuves, puisque des villes comme Levallois ont prouvé qu'elle diminuait l'insécurité.

En revanche, on peut tout de même faire mieux. Il est en effet assez injuste de pénaliser les femmes en les forçant à prendre un wagon en particulier, alors que les principaux fautifs sont les délinquants. Pourquoi ne serait-ce pas eux qui devraient voyager dans un wagon dédié ? Cela semblerait logique. Puisque ce sont à 99% des Noirs et des Maghrébins, il serait logique de leur réserver un unique wagon, laissant le reste du train aux Français.

dimanche 7 février 2010

Un parti antidémocratique et impuni

En présentant une candidate musulmane, le NPA se fait un coup de pub pour récupérer les voix des 10 millions de musulmans en France. Il prouve ainsi son refus de la république laïque et catholique française, et son attirance pour l'extrémisme religieux en plus de l'extrêmisme politique. L'islamogauchise est plus que jamais une réalité qui menace la France. Malgré cette preuve évidente de sa démagogie, aucun commentateur n'ose le souligner. Seul Yvan Rioufol ose dire la vérité, mais hélas, il est bâillonné dans la plupart les médias. Le NPA va donc pouvoir continuer en toute impunité alors qu'un tel débordement devrait être l'occasion d'enfin interdire ce parti anticapitaliste et donc antidémocratique.

A droite, on refuse une telle démagogie, et les candidats présentés sont tous des laïques ou des catholiques, à l'image de Christine Boutin, respectable dans sa lutte contre l'avortement ou le PACS. Car c'est bien dans la Bible, livre de référence et de vérité, et non dans le Coran, qu'elle puise son inspiration. On est bien loin de l'extrémisme musulman !

Merci quand même au Figaro, car ce sont eux qui ont révélé l'existence de cette candidate. Sans eux, ce coup de pub médiatique de Besancenot serait passé inaperçu !

mardi 2 février 2010

Arrêtons de protéger les voyous

Il suffit d'ouvrir n'importe quel journal pour le constater : le politiquement correct refuse de montrer au monde la vérité. Prenons par exemple cet article : il semble évident que le jeune de 24 ans est responsable, de par ses origines. Celles-ci ne sont pas précisées, heureusement, le journaliste a oublié de taire le prénom du frère du coupable, ce qui nous donne une indication. Les journaux refusent pourtant de mettre en avant la théorie la plus plausible, afin de protéger le meurtrier et de masquer les véritables dangers de l'immigration.

Il vaut mieux en France être un peu bronzé qu'être un Français de souche. A chaque fait divers, si la victime est musulmane, les médias vont tout de suite s'emballer et crier au racisme, en soulignant bien que les coupables sont des Français. En revanche, si c'est l'inverse, un cas bien plus fréquent, jamais les journalistes ne précisent les origines ou même le nom du coupable, ceci afin de le protéger. Quand un jeune a été tué dans un lycée du Kremlin-Bicêtre, on a bien précisé que la victime s'appelait Hakim, par contre personne n'a osé admettre que l'agresseur était lui aussi musulman, ce qui devrait pourtant être évident.

Il devient ainsi difficile de s'informer à moins d'avoir un sens critique correctement aiguisé. Mais toute personne qui va parcourir les médias, majoritairement gauchistes, sans prendre suffisamment de recul, finirait par croire que les Français sont tous des délinquants en puissance tandis que les arabes en sont les victimes, alors qu'en réalité, c'est l'inverse.